[Résolu]Mésaventure avec Ubisoft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit update :
1) j'ai donné mes codes de compte uplay pour que le service client puisse constater par lui-même que ce que j'écrivais était vrai. Il leur aura fallu 7 jours - une semaine donc- pour demander à vérifier par eux-même. 7 jours ! 7 jours pour le premier truc qui aurait du leur venir à l'esprit !!!
2) Ils ont bien évidemment constaté
3) Encore une journée de passée et je reçois un nouveau message : seule solution d'après eux : bannir ma clef imprimée dans mon édition freedom, et m'en redonner une nouvelle. Bon. On commençait à se douter que c'est ce qui sortirait. Mais... pourquoi tant de temps ? Et pourquoi seulement un message par jour ? Et pourquoi 8 jours pour arriver à cette conclusion ?
4) Encore une journée de passée après que j'aie donné mon accord, sans changer de compte bien sûr (pourquoi une journée de passée ? C'était simple pourtant : vous proposez une nouvelle clef, je dis oui, pourquoi y a-t-il besoin de plus de 24 heures supplémentaires pour obtenir une nouvelle clef ???!!!)
5) Et nous sommes maintenant plus de 10 jours après le début du problème final (je ne parle même pas des problèmes de départ).... et toujours rien
biggrin.png
C'est fantastique. Après je ne sais combien de mails échangés, de messages automatiques, de réponses, de "tests"... même quand on a une solution (qui va m'obliger à recommencer le jeu depuis le départ pour la 3° fois, merci les serveurs ubisoft)... toujours RIEN dans les faits. Toujours pas de jeu, toujours pas d'AC3... et un service client qui se fend royalement au mieux d'un mail toutes les 24 heures dans le meilleur des cas, tous les 5 jours dans le pire...

Comment est-ce possible ???!!!

Par charité je ne m'étendrai pas non plus sur les... "goodies"... qui m'avaient été promises. Là aussi, ça frisait le foutage de gueule.

Bref : je suis profondément contre le piratage, mais il y a des moments il ne faut pas que les éditeurs de jeux s'étonnent qu'il soit si répandu vu que les clients qui payent ont plus d'ennuis que ceux qui piratent :doh-454d:
 
T'imagine meme pas tous les brainstorming et les nombreuses reunions des plus hauts responsables de chez ubi que tu as entrainé !
C'est pas facile pour eux, faut les comprendre...
Non sans blague, c'est quand meme abusé de leur part, j'espère que ton probleme pourra etre resolu rapidement... .... enfin resolu tout court ! :D

Pour les goodies, ils auraient mieux fait de t'offrir un jeu, pour eux une clee ne coute rien, c'est de l'imateriel pure !

Tiens nous au jus, je suis quand meme curieux de savoir si ils vont reussir à ce que tu puisse jouer un jour ou pas..
 
Bon, après plus de 10 jours de bataille, moult contacts avec les divers community managers, un soutien sans faille ici et sur le forum français d'Ubisoft, j'ai enfin une nouvelle clef pour jouer à mon jeu. Ouf.
Bien évidemment, toutes mes sauvegardes sont perdues et je me retrouve obligé de recommencer tout le jeu depuis le début pour la 3° fois (merci Ubisoft).
J'attends de voir si Ubisoft se fend d'un geste commercial digne de ce nom avant d'envisager d'acheter Far Cry 3 ou un autre jeu Ubisoft.

Merci à tous pour votre soutien indéfectible !!
 
Hey ! bonne nouvelle ca !
En meme temps depuis le temps que ton jeu ne fonctionnait pas tu ne devais plus te souvenir où tu en étais.. :mdr3:

Si ton probleme est résolu tu peux éditer ton premier post et mettre la balise RESOLU ;)
 
En même temps, j'avais déjà refait entièrement deux fois toute la première moitié du jeu suite à leurs premières bêtises, donc je commence à le connaître un peu par cœur :lol-1923: Enfin heureusement que c'est un bon jeu et qu'il est esthétique.
Je rajouterai un post si jamais ils font un geste commercial digne de ce nom.

Et c'est fait pour la balise, pas de souci :)

Encore merci à tous ! Mais la leçon est claire pour moi : déjà en les harcelant tous les jours, ça a pris plus de 10 jours pour obtenir une simple clef... je n'ose pas imaginer ce que ça aurait donné si j'avais laissé faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut