Nephi
Géant
Petit update :
1) j'ai donné mes codes de compte uplay pour que le service client puisse constater par lui-même que ce que j'écrivais était vrai. Il leur aura fallu 7 jours - une semaine donc- pour demander à vérifier par eux-même. 7 jours ! 7 jours pour le premier truc qui aurait du leur venir à l'esprit !!!
2) Ils ont bien évidemment constaté
3) Encore une journée de passée et je reçois un nouveau message : seule solution d'après eux : bannir ma clef imprimée dans mon édition freedom, et m'en redonner une nouvelle. Bon. On commençait à se douter que c'est ce qui sortirait. Mais... pourquoi tant de temps ? Et pourquoi seulement un message par jour ? Et pourquoi 8 jours pour arriver à cette conclusion ?
4) Encore une journée de passée après que j'aie donné mon accord, sans changer de compte bien sûr (pourquoi une journée de passée ? C'était simple pourtant : vous proposez une nouvelle clef, je dis oui, pourquoi y a-t-il besoin de plus de 24 heures supplémentaires pour obtenir une nouvelle clef ???!!!)
5) Et nous sommes maintenant plus de 10 jours après le début du problème final (je ne parle même pas des problèmes de départ).... et toujours rien
C'est fantastique. Après je ne sais combien de mails échangés, de messages automatiques, de réponses, de "tests"... même quand on a une solution (qui va m'obliger à recommencer le jeu depuis le départ pour la 3° fois, merci les serveurs ubisoft)... toujours RIEN dans les faits. Toujours pas de jeu, toujours pas d'AC3... et un service client qui se fend royalement au mieux d'un mail toutes les 24 heures dans le meilleur des cas, tous les 5 jours dans le pire...
Comment est-ce possible ???!!!
Par charité je ne m'étendrai pas non plus sur les... "goodies"... qui m'avaient été promises. Là aussi, ça frisait le foutage de gueule.
Bref : je suis profondément contre le piratage, mais il y a des moments il ne faut pas que les éditeurs de jeux s'étonnent qu'il soit si répandu vu que les clients qui payent ont plus d'ennuis que ceux qui piratent :doh-454d:
1) j'ai donné mes codes de compte uplay pour que le service client puisse constater par lui-même que ce que j'écrivais était vrai. Il leur aura fallu 7 jours - une semaine donc- pour demander à vérifier par eux-même. 7 jours ! 7 jours pour le premier truc qui aurait du leur venir à l'esprit !!!
2) Ils ont bien évidemment constaté
3) Encore une journée de passée et je reçois un nouveau message : seule solution d'après eux : bannir ma clef imprimée dans mon édition freedom, et m'en redonner une nouvelle. Bon. On commençait à se douter que c'est ce qui sortirait. Mais... pourquoi tant de temps ? Et pourquoi seulement un message par jour ? Et pourquoi 8 jours pour arriver à cette conclusion ?
4) Encore une journée de passée après que j'aie donné mon accord, sans changer de compte bien sûr (pourquoi une journée de passée ? C'était simple pourtant : vous proposez une nouvelle clef, je dis oui, pourquoi y a-t-il besoin de plus de 24 heures supplémentaires pour obtenir une nouvelle clef ???!!!)
5) Et nous sommes maintenant plus de 10 jours après le début du problème final (je ne parle même pas des problèmes de départ).... et toujours rien
Comment est-ce possible ???!!!
Par charité je ne m'étendrai pas non plus sur les... "goodies"... qui m'avaient été promises. Là aussi, ça frisait le foutage de gueule.
Bref : je suis profondément contre le piratage, mais il y a des moments il ne faut pas que les éditeurs de jeux s'étonnent qu'il soit si répandu vu que les clients qui payent ont plus d'ennuis que ceux qui piratent :doh-454d: