[Résolu][NOTEBOOK] Ecran qui saute...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valentin_55

Aguerri
Bonjour tout le monde !

J'ai un souci avec mon notebook Packard Bell EASYNOTE MX61-B-012.
Depuis l'installation de Windows Seven Professionnel 32Bits sur celui-ci, ainsi que tous les drivers fourni sur le site du constructeur, quand j'utilise mon notebook, j'ai souvent par intermittence et de manière aléatoire l'écran qui saute. En clair, je surf, ou je joue, ou je suis sur le bureau, mon écran se fige 2 secondes, il vire au noir pendant 2 secondes et revient à la normal.
Donc comme je l'ai précisé, ça me le fait assez souvent, de manière aléatoire.
Ce problème est apparu depuis que j'y est installé Seven. Vista était précédemment installé, et je n'avais pas ce souci.
J'ai Ubuntu en dual boot et je ne rencontre pas ce problème sur ce dernier.

D'où pourrait provenir ce problème ? Merci de m'éclairer ;)

Cordialement
Valentin
 
Je vois ici ---> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB95E01102&g=2000 qu'il n'y a que les pilotes Vista :dontknow-102c:, si tu as installer un de ces pilotes la ça viens surement de la...

En effet, je viens d'installer le dernier driver ATI et plus de problème à déplorer.

Par contre j'ai télécharger la version complete avec le CCC etc, et je ne trouve pas ce fameux CCC, comme si il n'etait pas installé. J'ai tenté l'installe seule du CCC mais le menu d'installation ne me le propose pas, donc c'est encore une galère qui s'ajoute...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut