[résolu] problème avec ma souris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saiyens

Aguerri
bonjour a tous

voila j'ai un petit souci avec ma souris que j'ai changer il y a peut
c'est une souris gamer cyborg R.A.T.5 et depuis quelques temps
le curseur bouge tout seul a l’écran ce qui deviens plutôt chiant a force
auriez vous une petite idée pour corriger ce problème je vous remecie
a bientôt
 
Dernière édition:
J'avais le même problème que toi sur une souris bas de gamme, en faite il y avait une poussière microscopique sur la lentille:icon-biglaugh-2218:.
 
salut onerefresh
deja nettoyer et toujours pareille :(
ca soul a force que ca bouge comme ca
d'autre idée pour mon problème ?
 
Bonjour,

Peut être bien effacer les drivers des anciennes souris puis désinstaller ceux de celle qui pose problème pour réinstaller ensuite les pilotes de cette facheuse souris.
 
Dernière édition:
Vérifie aussi la surface sur laquelle tu utilise ta souris, certaine sont tellement sensible qu'un rien les fait bouger!

J'ai lu plusieurs souci de cette nature chez CYBORG ce qui m'a fait acheter du RAZER!
 
salut
@thorgal : aucun pilote d'autre souris car formaté il y a quelques jours donc seul les pilote de la cyborg sont installé

@dpoolhack : j'ai vérifié la surface avec plusieurs tapis de souris j'ai aussi testé une feuille blanche et le problème persiste je possède un tapis gamer gygabyte GHOST et je n'ai aucun souci avec

je ne c'est plus trop quoi faire j'avoue que ca me prend grave la tete ce problème
 
Même si tu l'as bien nettoyé, la poussière se situe peut-être à un endroit inaccessible, si tu as du courage tu peux la démonter sinon utilise une bombe d'aire sec, c'est radicale.
 
Sous ma souris j'ai une petite rainure ovale entourant l'optique, parfais une saleté se met dedans et me provoque une légère élévation d'un côté, tu perds rien à regarder ça aussi.

après les Cyborgs sont pas réputé pour leur fiabilités (ni pour autre chose d'ailleurs) alors c'est peut être simplement un problème matériel "interne"!
 
salut dpoolhack
oui je pense aussi car démonter bien nettoyer et le problème et toujours la un peut moins quand même je pense je vais changer ça sera plus simple
je met donc en résolu
merci pour votre aide
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut