[Résolu]problème surround nvidia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akira01

Mega Super Géant
Salut à tous je viens voir si quelqu'un peut m'aider je viens de remonter un sli de gtx 580 mais impossible de reconfigurer mon triple screens en surround dans le pannel nvidia les trois écrans sont bien activé mais dans l'onglet sli,physx il ne me propose pas d'activer le surround mais seulement d'activer tous les écran la je sèche complètement si quelqu'un a une idée je suis preneur pourtant quand j'étais en tri ou en quad sli aucun souci:dontknow-102c:
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello-11a1: pierre

Tu as bien branché les écrans sur les deux ports de la première et le dernier à l'extérieur de la deuxième cg??
 
@sly oui tous les pci sont activé
@Ludo Oui j'ai mis deux écrans sur la première et le troisième sur le port numéro 2 de la cg mais j'avais matté su le site mais nvidia me propose uniquement d'activer tous les écrans et pas de les activer en mode surround braiment bizarre
 
:017:

Je vois pas trop là:confused-188a: tu as testé avec un autre bridge??Des foi que:dontknow-102c:

Édit: pas trop le temps la,je vais passer à table et je reviens en soirée :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
as tu essayer en changeant la reslution
oui il me dit que la résolution n'est pas supporté étant donné que le surround n'est pas activé
salut!

Essai d'inverser les cartes graphiques pour voir!
oui déjà essayé peut etre un problème avec mes cables dvi qui ne posait pas de souci en tri mais peut etre qu'en sli il faut autres chose comme cables :dontknow-102c:
 
:hello-11a1:,je ne pense pas à un souci de cablages(si les screens sont tous détectés) mais plutôt aux drivers :wobble-18a4:.

édit:

1:passe en 120Hz+reboot
2:active tous les screens+reboot
3:si toujours rien pour configurer le surround ,tu désinstalles les drivers et les réinstalles seulement avec un seul screen de branché et tu re testes.

j'avoue que je planche un peu sur ton soucis car à la maison j'ai jamais eus ça :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Est-sure de n'avoir rien touché ou modifié dans le panneau configuration Nvidia? Quel sont les dernières modifications que tu as fais (installation de logiciel, flashage, overcloking, ect...)

Je te demande çà parce qu'il m'ai déjà arrivé des problèmes d’affichage à cause d'MSI afterberner par exemple en voulant débloquer les fréquences de ma carte graphique (fichier CFG) sans flasher grâce à un tuto. Du coup je ne pouvais plus afficher la résolution native de mon écran (1680x1050). Mon problème s'était résolu dès que j'avais désinstallé MSI afterberner.

Parfois le problème qu'on rencontre peut être lié à un changement effectué sur le pc (logiciel ou matériel).
 
Dernière édition:
:hello-11a1:,je ne pense pas à un souci de cablages(si les screens sont tous détectés) mais plutôt aux drivers :wobble-18a4:.

édit:

1:passe en 120Hz+reboot
2:active tous les screens+reboot
3:si toujours rien pour configurer le surround ,tu désinstalles les drivers et les réinstalles seulement avec un seul screen de branché et tu re testes.

j'avoue que je planche un peu sur ton soucis car à la maison j'ai jamais eus ça :dontknow-102c:
:hello-11a1: ok je test ca ludo

Est-sure de n'avoir rien touché ou modifié dans le panneau configuration Nvidia? Quel sont les dernières modifications que tu as fais (installation de logiciel, flashage, overcloking, ect...)

Je te demande çà parce qu'il m'ai déjà arrivé des problèmes d’affichage à cause d'MSI afterberner par exemple en voulant débloquer les fréquences de ma carte graphique (fichier CFG) sans flasher grâce à un tuto. Du coup je ne pouvais plus afficher la résolution native de mon écran (1680x1050). Mon problème s'était résolu dès que j'avais désinstallé MSI afterberner.

Parfois le problème qu'on rencontre peut être lié à un changement effectué sur le pc (logiciel ou matériel).
hello non msi ab ne tourne pas chez moi pas d'oc h24 des gpu non plus et aucunes modifs de faite sur ma config

salut :)

Pierre tu as bien Branché 3 écran pour le Surround ?
coucou oui un triple screens de 2233rz
 
j'avoue sécher un peu :012:mais je suis sur que c'est une manip toute simple et trop c.... à faire:sourire-4e62:
 
oui apparemment pas mal de personnes galère avec le surround en sli alors qu'en tri pas de souci j'avais 5min à tous configurer
 
je savais pas ça :triste-20129:,t'as plus qu'à en planter une troisiéme alors :icon_wink-221e:
 
dommage ça aurait bien poutré avec la rampage :sourire-4e62:.

t'as eus le temps de tester ??
 
:lol-1923: je parlais pas des benchs (rooo le geek ) mais des manips .

sinon je te vends mes screens comme ça tu en aura 6 :wobble-18a4::wobble-18a4:


:sifle::sifle:
 
:doh-454d:,sorry culture geek inside :lol-1923:.

alors ça marche maintenant??
 
Non toujours pas je regarderais ce soir la je go au boulot j'essayerais avec d'autre pilotes pour voir c'est quand meme bizarre cette histoire ça va finir que je vais revenir sur un 27 pouces :dontknow-102c:
 
tu me remerciera quand ça marchera :lol-1923: mais là c'est pas encore gagné:rolleyes-200f:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut