[Résolu] Quantité peinture et caps...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hardstyler

Géant
Salut les zamis ! :hello-11a1:

Demain je passe une commande de ventilateurs Noctua et j'ai en prévision de tous les peindre en noir, ce week end...

En farfouillant sur le forum, j'ai vu que la plupart des gens conseillaient de la Montana 94 ou Montana Hardcore.
Mon choix a penché pour de la Hardcore... (mais si vous avez d'autres avis ou propositions, n'hésitez pas...)

Bref, sachant que je vais avoir 7 ventilos à peindre intégralement, je voulais savoir si j'en aurai assez avec une seule bombe ou s'il fallait que j'en prenne 2... :dontknow-102c:

Concernant les caps, y'en a t'il un en particulier adapté à mon projet ? Ou celui d'origine fait l'affaire ?

Le but est d'avoir une pulvérisation large et homogène pour atteindre ce résultat :



Merci d'avance pour vos précisions ! :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Moi j'ai acheté de la bombe a carrouf basic et ca a tres bien marché !

Tiens j'avais pas vu le prix de tes bombes, elles sont pas cher en effet ! Moi je l'avais payé 6€ il me semble...
 
J'ai ce modèle, en magasin à côté de chez moi, mais je sais pas si ça ira...
Et en plus la bombe coûte 18€... :ko-1c3a:

Tu l'as démonté ton Noctua ou t'as simplement protégé les pales ?
Perso, je pense que je vais les laisser montés et les peindre entièrement comme ça, vu qu'il n'y a qu'une seule couleur...
 
non j'ai pâs osé le démonter.. J'ai protégé les pales avec du scotch peinture ( genre papier.. j'ai oublier le nom exacte ! :lol-1923: )

Par contre fait gaffe si tu protege les pales, elles sont tres fragile sur le noctua, bien plus que sur mes noiseblocker.

si tu le peint tout en noir ce sera moins chiant... il faut juste proteger les trous.
 
Dernière édition:
Du scotch à peinture, j'en ai plein de rouleaux donc ça va ! :sourire-4e62:

En effet, je pense que je ne vais pas les démonter...
Juste les protéger ici, pour ne pas que la peinture rentre dans le moteur :


 
ouaip ! Montre nous des photos du resultat quand ce sera fait ! :023:

Pour proteger le moteur tu peux essayer de faire des petits boudins avec du cellophane.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut