[Résolu] Radiateur Thermolab BARAM des avis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VenDeTTa

Membre
Hello,

est-ce que quelqu'un sur le fofo aurait çe Rad ?

Car il m'intéresse fortement et d'après tous les test que j'ai pu en voir, ils en disent que du bien.

Mais j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne qui le possédé :icon_wink-221e:.

Un ptit lien pour voir la bete: http://thermolab.co.kr/baram_eng

Le concept des caloducs décalé par rapport aux autres et des ailettes en alu espacées me parait une excellente idée et logique pour une meilleur circulation de l'air.

Merci d'avance pour vos réponses :hat-1194:.
 
Dernière édition:
Bon beh j'ai fini par l'acheter et je regrette pas mon achat :icon_woot-1a1632:.

Je donne quelques tempés pour ceux qui seront intéressé par ce Rad.

Température ambiante de la pièce 26°C.

Alors avec le vendetta 2: 1h OCCT=62°C, Stress FPU Everest Ultimate 5.01 15mn=72°C, idle=40°C (pate thermique IC seven diamond carat)

Ensuite Thermolab BARAM: 1h OCCT=58°C, Stress FPU Everest Ultimate 5.01 15mn=65°C, idle=38°C (meme pate thermique que sur le Vendetta 2)

Conclusion et différence de température entre les 2:

En idle gain de 2°C pas énorme mais bon c'est toujours ca, OCCT 1h gain de 4°C c'est déja mieux, et Stress fpu Everest gain de 7°C :cool-186b: j'ai laisser la charge 15mn car depuis déja 10mn ca ne bougé plus.

Je rappelle que mon E8600 est cadencé à 4430Mhz avec 1,36V et que la température de la pièce est de quand meme 26°C, donc les gains sont bien la, le Vendetta 2 était déja un bon Ventirad mais le BARAM est encore meilleur il aime la chaleur :love-98c: et le prix 39,95 euro TTC :pouce1-1a0b:.

PS: Mes test ont été réaliser en PWM (4pins)

Petit comparatif sur plusieurs Ventirads du marché actuel: http://www.rexware.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1002&Itemid=2

Le BARAM est devant le V8 :icon_clap1-1a1655: par contre sur le test du BARAM on peux y voir des backplates en plastique, je tiens à préciser que ce n'est plus le cas, les backplates ou plutot la backplate universelle, est en métal avec un bon isolant en mousse très compacte et quelques vis de chaques et rondelles en plus, que du bonheur!
 
Dernière édition:
Même si personne n'a pu te guider dans cette achat (personne à ma connaissance sur ce fofo ne le possède),je suis content qu'il réponde à tes exigences.
Je laisse encore ouvert au cas où tu voudrais apporter d'autres détails et même qqes photos.:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut