[Résolu] SLI qualité : xQ CSSA VS X CSSA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ffs974

Expert
Bonjour a tous

j'ai bien lu le tuto sur les filtres mais j'aimerais quelques précisions si cela est possible !

Je possède un SLI de Phantom 1.5 GTX580 et je me pose une question simple ! le ''SLI 32xQ CSSA'' est plus performant que le SLI 64x CSSA'' ?

Merci :D

PS : bientot les photos de mon boitier pas trop eu le temps de m'en occupé !


Ce sujet semble avoir trouvé une solution, je le considère donc comme résolu et verrouille ce topic, si l'auteur désire toute fois le faire ré-ouvrir, je l'invite à en faire la demande auprès de la team OC-PC :hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
LE 32Q est un 64 csaa plus performant, un peu moins détaillé, mais la différence est minime.

Par contre il me semble que lorsque tu actives les filtres SLI, une carte fait le rendu graphique et l'autre s'occupe des filtres. Donc tu n'as pas de SLI au sens propre du terme.

J'espère m'être bien exprimé, si tu as des questions n'hésites pas ;)
 
Donc si j'ai bien compris le 32xQ est plus performant ?

hum quand tu dis activez les filtre du SLI c'est dans quel options ? l'anticrénelage ? car dans mon option sli j'ai toujours ''Optimiser les performances 3D'' de cochez.

voila 2 screens :



 
Dernière édition:
Eh bien tu as la réponse sous les yeux, quand il y a marqué anti crenelage mode SLI 32XQ, c'est qu'une des deux cartes s'occupera des filtres.

Si tu met en x32Q normal, ton SLI sera normal.
 
ah ok donc je vais rester en SLI 32XQ et pas passer en 64 si tu me dit que c'est de meilleur qualité je le garde :icon_wink-221e:

Je pense que mes reglages sont bon non ?
 
Dernière édition:
salut :)


et moi qui pensais que plus le Chiffre était gros plus c'était performant :doh-454d: :lol-1923:

merci Hiruma tu assure un Max la dessus :icon_woot-1a1632::pouce1-1a0b:


Edit :

Merci :hat-1194:
 
Dernière édition:
Avec un SLI de 580 tu est à l'aise pour n'importe quel jeu, ce qui est bien c'est que déjà avec une seule 580 les jeux tournent merveilleusement bien, et donc avec une deuxième carte tu décharges la première pour les filtres qui sont quand même assez lourds à traiter.

Après tu peux aussi laisser le SLI comme tel et ca tournera aussi bien puisque les 2 cartes se partageront le travail pour le rendu et les filtres.

Essaye de faire des test du genre unigine heaven qui est assez lourd, et tu essayes avec le SLI activé, et avec une carte pour les filtres et l'autre pour le rendu et tu regardes si tu as un gain important ou non.

EDIT: tu peux rester en 32Q sans problème, en plus tu as un super echantillonage en x16 donc ton anti crenelage sera au maximum de sa capacité donc le rendu sera le plus beau possible ;)
 
Dernière édition:
merci, je vais faire les teste unigine voir ce que sa donne en 32xQ et 64X je te tiens au courant ! merci pour les infos. J'ai vu qu'on avaient la mime carte mère :)

edit : @Sly moi aussi je croyais que plus c'était élévé mieux c'était et je me rend compte que non :typotux-13e3:

edit 2 : en tout cas crysis 1.9 + patch directx 11 + patch haute définition !!! j'en pleure à chaque fois que j'y joue ... le jeux le plus beau que j'ai vu à l'heure actuel.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut