[Résolu] Votre avis pour cette config destinée à Diablo III...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à tous, :sourire-4e62:

Un pote souhaite une config pour s’adonner à Diablo III et voici sur quoi je suis parti...

CPU : i5 2500K
GPU : Sapphire hd 7950
CM : Asrock Z77 Extrem 4
RAM : Vengeance 2x4go
Alim : Corsair tx650
HDD : Caviar bleu 1To ou 500Go
Boitier : Xigmatec Midgard II ou CoolerMaster Silencio 550

Le budget ne doit pas dépasser le prix psychologique de 999€ et pour le moment aucun OC n'est prévu...

A voter avis? :dontknow-102c:

Merci à tous :hat-1194:
 
Dernière édition:
Pour moi c'est niquel.
Rien à changer juste à commander :icon_wink-221e:.

Diablo 3 ne demande pas une configuration de fou, et une 7950 fera très bien tourner le jeux même dans de grandes résolution.
 
Pour moi c'est niquel.
Rien à changer juste à commander :icon_wink-221e:.

Diablo 3 ne demande pas une configuration de fou, et une 7950 fera très bien tourner le jeux même dans de grandes résolution.

Une réponse qui me plaie :pouce1-1a0b: :icon-biglaugh-2218:

Parfait, sinon tu va rester en rad stock?

Oui, pas d'OC prévue, et dans une tour bien ventilée, le i5 ne devrait pas trop chauffer :dontknow-102c:
 
Le Xigmatec Midgard II et le CoolerMaster Silencio 550 ont tous 2 reçu un Cowcot d'or chez les fermiers donc je pense que ca tient la route niveaux flux d'air
 
Je pencherai plus pour le Midgard! Le silencio a eu son cowcot d'or surtout pour ce dont il est conçue, le silence!
 
C'est pas faux... judicieuse remarque :sourire-4e62:

Le Midgard est aussi très silencieux apparemment...
 
Dernière édition:
Pour le reste de la config je dirait que c'est tout bon!
Si je devait chipoter, je dirait juste l'alim! Le fait qu'elle ne soit pas modulaire.
Rien à ajouter de plus.
 
salut Kill'

pour l'alim, son proprio s'en moque complétement de la full modularité ;)

MAis si c'était pour moi, il en serais autrement :sourire116-287e:
 
j'aui testé deux silencio différent et je ne suis vraiment pas convaincu, sa chauffe avec la mousse qu'il y a partout et en devient bruyant car les ventilos tournent plus vite

c'est bien dans une configue bureautique qui n'est pas sollicité

dans le même prix que le midgard tu as le bitfenix shinobi qui est vraiment pas mal du tout et qui reste très sobre
 
Juste une remarque,dépensé 1000 euros pour pouvoir jouer a diabloIII il va être déçu de son investissement,fais lui économisé les 60 euros du prix du jeu :p1:
 
Salut la tortue :sourire-4e62:

Après ca ce n'est pas à moi d'en juger :lol-1923:

Il est si mauvais que ca ce D3? je comptais bien me le faire vu que le I et II sont passés entre mes mains ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut