[Résolu] x-fi titanium + PS3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BsOd57

Expert
Bonsoir, si je poste ici c'est que j'ai des tonnes d'avis contradictoires.

En effet, re-possédant depuis peu une PS3 (j'avais à l'époque quitté le monde console pour le PC? mais ma passion pour les simulations et GT5 ont eu raison de moi :icon-biglaugh-2218:), je souhaiterai donc brancher ma PS3 via une sortie optique sur ma creative x-fi titanium pour bénéficier de mon 5.1 logitech.

Or, sur des topics j'ai lu que ma carte ne décodait pas le dolby digital, ou le DTS, j'ai testé avec le câble d'un ami, et effectivement en jeu je n'ai pas de son( j'ai essayé une fois sans avoir le temps de régler des trucs, si jamais il y en avait à régler), alors qu'avec de la musique pas de soucis (normal pas de dolby 5.1 dans ce cas)

Mais d'un autre côté lorsque j'ouvre ma console creative, le dolby digital et le DTS connect figure effectivement.

S'il y a des connaisseurs, si certains savent vraiment si ma carte prend en charge ces flux audio merci de me le dire :). Car la je ram un peu sur le sujet, car creative ne dit rien de concret la dessus, et à première vu toutes leur carte décoderai le dolby digital et le DTS :009:
 
Dernière édition:
Bon, visiblement vu mes tests, la x-fi titanium ne décode pas le DTS et le dolby entrant par son entrée numérique.
Je joue sans le DTS et/où dolby à GT5 tampis, je me contente du 2.1 en expension surround.

A fermer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut