[Résolue]Démarage et eteingnage du pc automatiquement !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lord-cronos

Super Géant
Bonjour a tous

Voila tout les matins a mon taff je doit allumé une 20aine de pc mais je souhaiterai qu'il s'allume tout seul et qu'il entre leur mots de passe automatiquement . le hic c'est qu'avec ces bios on ne peux pas leurs programmé un allumage a tel heure comme on peux le faire sur nos carte mere ! Il n'y a pas d'accès réseau a ces pc !

je recherche donc une solution a ce probleme !! MAJ BIOS impossible on vend les pc après !

j'attends vos solutions merci d'avance
 
Dernière édition:
Mais non pour le bien de la planete faut les éteindres tout les soir sa je peux le programmé mais l'allumage !!!
personne n'aurai de solution ?
 
Voila tu vas dans :

Power
APM CONFIGURATION
Restore On AC POWER LOSS =>>> Power ON
Power ON BY RTC ALARM =>>> Enabled
sur les deux lignes en dessous

choisir le jour du mois où vous voulez qu'il s'allume ou choisissez EVERYDAY
Puis
Choisir l'heure à laquelle il doit s'allumé
 
Dernière édition:
mais non non et non ce topic n'est pas la pour aider les gens ! mais pour m'aider a trouvé une solution !!!!

lol tkt therom ravi de pouvoir t'aider !
 
Salut Lord cronos, tu as l option Wake on LAN dans le bios? Parce que si elle y est tu peux les mettre en route a partir d'un poste ca évite de bouger.
 
ouep je sais mais ces pc la ne sont relier au réseau et dans leur bios on n'a pas de section configuration apm pour l'allumé a une certaine h
 
Il reste la mise en veille prolongé et tu réveilles tes postes par une tache planifié avec l option "Mettre l'ordinateur en éveil pour exécuter cette tâche".

Je n'ai pas essayé par contre.
 
Alors c'est bon ? Tu as testé ?

Par contre peux-tu modifier le titre de ton topic et rectifier les termes employés pour décrire les constructeurs dans ton premier message afin de rester correct.

Merci d'avance :sourire116-287e:
 
Voila j'ai testé sa fonctionne mais c'est trop agacant a desactivé une fois le pc vendu alors je continuerai d'allumé mes pc tout les matins !

tu peux ferme mike:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut