R9 280x matrix catalyst impossible à installer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

z3mz3

Membre Junior
Bonsoir
Je viens de recevoir une R9 280x matrix
Cela fait au moins 30 fois que j'installe, désinstalle...etc
les catalyst s'installent mais le programme ouvre une fenêtre vide sur Windows 7 qui m'indique ccc : host application a cessé de fonctionner.
Voici les détails du problème :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: CLR20r3
Signature du problème 01: ccc.exe
Signature du problème 02: 3.5.0.0
Signature du problème 03: 4f8350e0
Signature du problème 04: mscorlib
Signature du problème 05: 4.0.30319.18408
Signature du problème 06: 52310544
Signature du problème 07: e85
Signature du problème 08: 99
Signature du problème 09: System.Windows.Markup.XamlParse
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 6d54
Information supplémentaire n° 2: 6d54dd8b5ac35cd7a776e4bc43b7fc36
Information supplémentaire n° 3: e897
Information supplémentaire n° 4: e89777b906dac9dc316b9df031ea7b7b

Quelqu'un aurait il une idée ?

merci
 
Salut à toi zemze, tout d'abord, as tu désinstallé proprement tes anciens drivers/logiciels? Tu avais une nvidia comme cg avant?

Quelle est ta config ainsi que ton windows (32 ou 64bits), car il se peut que tu ais pris la mauvaise version de bits.
 
Dernière édition:
j'ai eu le même problèmeil n'y a pas longtemps en mettent la version 14.1BETA du pilote.

Si tu a mi celui la change.
 
Le ccc enfin voulu s'ouvrir mais c'est bug sur bug.
Des que je mets plus d'un écran il me signale qu'il y a un problème avec le branchement du display port, alors que je mets le câble livré avec le moniteur dell et certifié dp 1.2.
J'ai bien désinstallé tes anciens drivers/logiciels. J'ai réinstallé Windows il y a peu et il n'y avait que le chipset Intel de la carte mère.
Je vais essayer de regarder Net Framework.
 
Le .net framework se met à jour automatiquement sous windows update, c'est pour cela que si tu possèdes W7, avant d'installer toute sorte de logiciel, je te conseille préalablement de bien faire les maj, de rebooter quand ils te le demandent, étape par étape, y en a pour un moment, mais au moins c'est évite toute sorte d'incompatibilité.

Ensuite ceci étant fait, tu vas sur touslesdriver.com, tu télécharges leur appli de détection de pilotes et matos, et tu commences par mettre à jour les pilotes de ta CM, puis de la CG.
 
Dernière édition:
Tous les drivers sont à jours.
Le seul qui me pose problème c 'est celui de la carte graphique
Windows met tout seul un pilote pour Amd Radeon R9 200 serie
Des que j'installe celui pour la R9 280x matrix ( les catalyst j'ai essayé toutes les versions ) et que j'ai un des écrans en 3840 x 2160, ca beug de tous les cotés :
cran bleu , écran noir, cc qui se bloque ...etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut