R9 280x Toxic

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KiiKii

Membre
Bonjour a tous je vous présente mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une Sapphire R9 280x TOXIC a Noel et je suis un peu embêter. Au début j'ai eu des Blue Screen (résolu je ne sais pas comment). Maintenant la carte et a 45° C au repos c'est normal ? J'ai aussi des sifflement (ventilateur a 20%) et en charge je suis a 70° max sa reste correct. J'ai aussi des artefact en jeu. Pouvez vous m'aider a résoudre ses petit problème?
 
J'ai eu aussi un ou deux souci graphique en jeu depuis que j'ai une R9 280X mais au repos elle est a 28degrés des fois 35degrés
A fond elle va jusqu'a 78 !

J'ai jamais eu de sifflement :dontknow-102c:
Pas de blue screen !

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu a la garanti renvoie la !
 
le sifflement, c'est du type grésillement ? c'est pas les condensateurs ?

Pour les températures 70° max c'est bon
 
Oui je dirais plus du type grésillement mais c'est irrégulier .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Avant de la renvoyer je voudrais être sur quelle et "HS"
 
Et si je change la pâte thermique ? Je dois le faire pour mon CPU donc bon . Il y aurais t-il un TUTO pour pouvoir démonter ma TOXIC car j'ai encore jamais demonter de CG.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Up !
 
Dernière édition:
démonte pas la carte si elle est garantie.
Si tu a des artefacts, la carte chauffe pour rien, et ça siffle, SAV direct. Tu sera priver de ta carte un certain temps, mais bon ....Attend pas
 
Et nous on te conseille de ne pas perdre de temps à changer la pâte thermique :icon_wink-221e:.

Renvoi la en SAV l'ami.
 
Tiens ce matin une p'tite mise à jour de mon bios CM et la paf plus de bug en jeu (test 1h) mise à part quand il y a des explosion je descend à 45 FPS.
 
C'est cool ça! fais nous un rpaport sur plusieurs jour histoire de voir si cela ne revient pas.

J'ai relu ton 1er post mais tu ne nous avais pas dit sur quel jeu tu jouais, je parierai pour BF4...
 
Bonjour je viens au nouvelles suite au nouveau Driver 14.1 ma carte n'a plus de bug mise a part quelque artefact en jeu mais je dirais 1 fois pendant 1.30 minutes sur 4 heures de jeu . Voila.
 
tu a bien de la chance, BF4 marche plus pour moi, grace au pilote 14.1.
J'ai eu 5 blue screen, a cause de ce pilote de merde....
 
Et voila la carte et partis jeudi au SAV Pixmania elle déconner vraiment ! J’espère que sa ne va pas durée longtemps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut