r9 290 / phenom 960T

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai une antec 1200 true power quattro si tu veux . acheter le 25/06/2010 garantie 3 ans donc encore 1 ans . 150 in en r2
 
une alim thortech 1200w, mais gainé noir/orange
pour ainsi dire neuve meme pas 20h d'utilisation (plus proche de 10 meme)
 
j'en demande 200€ out sur mon topik,
je l'ai sortie du boitier ce matin meme, pas allumé depuis plus de quinze jours

je peux prendre autant de photo que du veux !!

pour l'alimentation des satas, je refais le cablage (fil noir) sur une bonne longueur, tu n'auas qu'a clipser les connecteur à la dimension désiré :pouce1-1a0b:
 
ouch 200 c'est trop pour moi :triste-20129:

je souhaiterais une gold pour le prix de ma AX1200 acheter neuve non déballé 160in.
 
salut,

j'ai une 4870 X2, qui a commencé a me faire des artefact bleu, je l'ai demonter, pour lui faire un nettoyage et quelque pad thermique sont abimé, donc si tu veux tenter de la réparé je te la laisse gratis c'est pas un soucis

tiens moi au jus
 
Hello,

J'ai une gigabyte gtx260 soc que je souhaite vendre moi aussi.
EDIT : désolé pour le mp c’était non voulu

Cordialement,
 
Dernière édition:
Hello,

J'ai une gigabyte gtx260 soc que je souhaite vendre moi aussi.
mp moi pour plus d'informations.

Cordialement,

pas de mp malheureux tout ce fait ici sauf echange d'adresse.

En tout cas colis partie, bonne reception et j'espere que tu pourras la remettre en route
 
pas de quoi elle allez moisir ici sinon.

Par contre si tu la relance ca fera 100e!:mdr3: non joke!! mais je veux bien savoir comment ta fait. un petit mp ca serait cool

soif de savoir
 
:hello-11a1: Je me sépare de ma 4ème evga gtx480 hc que j'avais pris d'occase sur eBay il y a quelques mois...
elle est nickel et je peux aussi te faire une 8800ultra en goodies avec :)
 
tu va me dire que je suis un peu bete mais j'ai une ati X600 pro aussi j'avais oublié, j'aurais du te la proposer en meme temps. ca t'interesse ou pas? je l'ai proposé a nico aussi
 
alors merci loul pour la propale mais la 480 j'ai déjà tester, pour la 8800ultra sa me dirais bien :sourire116-287e: à voir

neo merci de ta proposition mais la x800 pro n'a pas été beaucoup bencher donc sa vaux pas le coup :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut