Rad 360 Monstua 120€ R2 - SUGO SG02 30€

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Christoufe

Super Géant
paiementsframboise.jpg



- Pas de paypal !!
- Cheque sauf en main prope( envoie après encaissement )
- Virement
- Liquide ( en Main propre Sur Lyon ( Grange Blanche ) UNIQUEMENT )
- Prix négociables mais dans la limite du raisonnable
- je vends à qui je souhaite
- Le premier qui dit " je te prends a ton prix " est prioritaire
- Pas de boulet, shark, marchand de tapis en tout genre svp, donc merci de passer votre chemin si c'est juste pour polluer.
- Tout produit peux être réservé ( pour attente de paye ) pour un délai maximum de 2 semaines a compter de la réservation ou qu'as exceptionnelle ( si je pars en vacances )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blacklist:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je n'expédie rien avant d'avoir reçu le règlement .
- Je tiens aussi à préciser qu'au delà de 50€, j'envoie mes colis avec assurance quoi qu'il arrive, donc vous payez les FDP pour la valeur de l'objet, ce n'est pas moi qui fait les tarifs :jap: (après on peut négocier un peu)
- Les prix sont FDP OUT sauf si mentionné dans la vente


Tarifs de la poste en 2013:







------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ventesframboise.jpg


Radiateur Watercooling AlphaCool 360 Monstua + Support de Radiateur 360 Phobya + sonde de temperature














Quelques aillettes un peu tordu mais parfaitement fonctielle , je le change a cause du Little devil V10 qui est pas aussi haut pour le faire rentré :cry:


Acheté le 27/08/2013 chez docmicro


Complet avec toutes les vis et les bouchons ( je doit regarder si ce sont les cuivres sinon je compenserai par les miens )




Prix : 120€In en collisimo R2 [/quote]



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vends 5870 avec son WB et BP équipé du rad ArticCooling Xtreme 3 avec des rad alphacool Neuf ! , pads thermique











Prix : 70in
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vends 2 XBOX 360 en cours
og_locpas de manettes , ni de câbles considéré comme HS Pas eu le temps de les réparer



Prix 25€out les deux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Silverstone Sugo S02 avec 3 ventilo en 80mm ( 2 artic cooling et 1 Silent Eagle ) + lecteur de cartes + HHD160Go





Prix : 30€IN


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-
Gaines tressé de couleur blanche en cours sur HFR





Flemme de mesurer je vends le tout a 30€ in
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-
Waterblock Danger Den GTX580



Block devenu rare Prix : 45€

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------


echangesframboise.jpg


Panneau a interrupteur + 7 boutons




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------


Pont SLI souple ROG




 
Dernière édition:
Salut


merci de préciser si FDP In ou Out

merci et bonne vente :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut