science radi

Reçu une lampe à bulles de la part de tonton Radi!:pouce1-1a0b:
Impeccable et très gentil de sa part(enfin surtout de la part de Leila:icon-biglaugh-2218:)
 
Achat de deux CG MSI 460 Hawk, donc cartes toutes pourris, vendeur nul, ma demandé 50000 Euros, et par carte en plus... :mdr3::mdr3::mdr3:

Non, transaction parfaite, vendeur super cool et arrangeant, colis parfait aussi et CG comme neuves :sourire116-287e:
 
J'ai vendu à radi un NH-U12P début 2011. Très sympathique et arrangeant (n'a pas hésité à me proposer un virement suite à l'égarement de son chèque par la poste...)

Tout bueno, quoi. :hat-1194:
 
vente d'un dewar 50l et d'une banchetto 101 ,acheteur super serieux que je recommande sans hésiter !!!
 
Vente d'un lot Q6600 G0 + Asus Maximus Formula + Biostar 8600 GTS V_Ranger (détentrice d'un WR).
Super acheteur, transaction nickel, rien à redire (en plus, très sympathique).
Je recommande (en fait, je ne fais que répéter l'ensemble des avis présents sur ce feedback). :023:

See you soon,
X-treme
 
Achat d'une GTX570 de référence, tout est nickel comme à ton habitude. :god-17c6:
Bon état, bien emballé, super rapide et sympathique : que du bonheur. :hat-1194:

A une prochaine,
X-treme
 
Hello

Premier achat avec RADI, processeur Intel Q6600, colis arrivé rapidement à Tahiti, emballage super top bien protégé, nickel chrome, super vendeur, à recommander les yeux fermés, du RADI cale quoi.
J'espère faire d'autres affaires:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:

Salutations:hello-11a1::bye-f9732:
 
achat de ventilateurs, grilles 120mm.
virement fait de suite, avec radi c'est simple c'est les yeux fermés :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Échange de carte graphique, radi est super sympa et son matos est SUPER bien entretenu :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut