RAGE vos avis et réglages ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon expérience de ce... RAGE:

1ere installe, le cd3 n'est pas reconnu donc impossible de finir l'insatalle via les cd (super!!!)

Le lendemain je retourne au shop, la gentille nana me file un nouveau jeu en echange (sympa) je rentre chez moi et là : cd3 non reconnu :enerv: ca commence à faire beaucoup...

Soit, je fini l'installe via steam et je peux enfin lancer le jeu, je met les tweak et autre trucs chelous pour soit disant que le jeu fonctionne bien (dejà là ca fait rever... :doh-454d:)

Donc le jeu se lance, scène d'intro soit disant magnifique (dixit un pote), et ben je me demande si je ne suis pas sur une vulgère console :hein-2f49:

Bref passons, j'arrive enfin en jeu, graphiquement j'ai vu mieux c'est sur mais c'est pas grave Go On!!! je joue 6 monutes et le jeu plante sans raison :dontknow-102c:

Me voilà sur le bureau avec l'ecran qui clignote :typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3:

Je reboot de suite, tout est normal sur le bureau, et je décide d'aller me coucher (oui les faits se sont passés hier soir :icon_wink-221e:)

Il y a 1 heure je retente le coup, l e jeu fonctionne, je defonce 2-3 gars, quand un message dans le jeu me dit qu'il est préférable de save souvent sa progression blablabla, je clic sur continuer et.... BIM!!! le jeu de nouveau planté!!!! :enerv::enerv::enerv:

Je reboot tout le matos, je lance hw monitor pour pister les températures en jeu, et frapps pour les fps, et je relance le jeu.

41°c en jeu pour 60 fps tout va bien, je fragg un peu et je meurt (en sautant ds un trou, c'etait pour le test :icon-biglaugh-2218:)

je recharge ma partie, et là les graphismes sont en mode game boy colors, des artefact partout, pour une resolution de 200*100 LES BOULES!!!!!! :enerv::enerv::enerv:

Bref après maintes reboot et autres, je vous écris cee roman qui ne va pas arranger ma main gauche :)lol-1923:)

Tout ca pour dire qu'entre black ops et rage, j'ai l'impression qu'on prend un peu "le gamer" pour un ane!!


Si vous avez des idées ou des remarques concernant ma galère, je prends...

Merci à vous :hat-1194:
 
t'es pas le premier à te plaindre de tout ca malheureusement ... :108:

moi j'ai jamais eut de plantage ou quoi que ce soit ! Au contraire il tournait nickel (a part du lag en voiture :confused-188a:) mais ca n'empéchait qu'il était très moche de prés ...

Enfin bref j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y ai jouer pour rentabilisé l'achat et là je viens de le finir mais mon dieu c'est quoi cette fin de m*erde !!! Non mais vraiment c'est du grand n'importe quoi ...

j'avais lu partout que la fin était à chier mais franchement je pensais pas à ce point ... :typotux-13e3:

J'avais gardé les munitions du BFG pour une bonne occasion et du coup j'ai même pas pu l'essayer sur quelqu'un :insit-1d80:

c'est une vaste blague c'est pas possible :011:
 
ce que je comprends pas c'est ou sont les textures HD dont on nous a parlé :insit-1d80:

le jeu en lui même n'est pas mal, mais les textures sont assez moche faire autant de pub pour ça me dégoute j'espère que MW3 et battle3 seront beaucoup mieux.

edit: pas compris non plus la note de jeux video.com pour les graphismes je demande si il l'ont vraiment testé sur pc
 
Dernière édition:
et moi je me demande combien ils ont reçu pour lui donner une telle note en effet ... :nono-4636:

et non toujours pas de textures HD au programme !

C'est limite à fermer les yeux quand tu prends les échelles tellement ca te pique les yeux :doh-454d:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut