religion Rallonge gainée blanche!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

skllcrm

Aguerri
Yooo!

Je cherche une rallonge 6 pins (GPU) blanche cablée par notre amis Veday car il n'en à plus :(
Si quelqu'un aurait ca.. Ce serait sympatoch' ;)

 
Dernière édition:
Salut
J'ai un Corsair H80 neuf jamais servit ni meme deballé
(c'est une erreur de commande)
Donc si interessé
Merci de me répondre meme si t'es pas interessé
A+
 
Pas de soucis je proposais au cas ou
Bonnes recherches
T'as regardé sur le boncoin
Et il y a des promos en ce moment à 90-95€ en neuf sur le net aussi
A+

Ps:un conseil si les ventilos sont les memes que le H80 changent les car a plein regime on n'entend qu'eux
C'est la raison pour laquelle j'ai mis direct des Bequiet
 
salut je vend mon h100 achetai sur top achat le 09/05/2012 facture vendu car passage en watercooling complet proc + cg il manque que les 2 ventilo d'origine car trop brouillant je les est remplace par 1 noctua nfp 12 80€ port comprit merci
 
Hey !


Le soucis c'est que je voudrais acheter la MoBo + le CPU ensemble quoi :D

J'attend un peu et je te recontacte si je n'ai rien :D
 
oublie les nzxt, leur qualité n'est pas du tout au rdv

si tu veut des cables tout fait alors les bitfenix alchemy sont les meilleur
 
si tu trouve pas au pire moi je fait la mienne la semaine prochaine. Si je m'en sort bien, je te montre le resultat, si ca te convient, tu m'envoie le cable a gainer, les gaine et je te le fait.

uniquement si je m'en sort bien :mdr3:

je peut pas te proposer mieux, j'ai parlé des cable nzxt parce que je l'avais vu sur un autre post, mais j'ignore tout de leur qualité.

voila tiens moi au jus
 
oui, j'avais bien compris, une rallonge ca se trouve, au moins t'es pas obligé de chercher une blanche gainé veday absolument, un cable c'est entre 5 a 8E, ca doit pouvoir se trouver par ici comme ca pas de port, une fois qu'on se confirme si je le fait, j'achete la rallonge, tu passe la commande aupres de veday pour qu'il envoie tout chez moi, je te fait ton cable, je te l'envoie, tu aura juste a payer le matos et les FDP.

Parce que pour trouver une rallonge gainé qualité veday qui plus ai, tu en a pour 6 mois, la tu peux l'avoir avant fin decembre.

c'est a toi de voir, moi c'est juste pour rendre service, comme je serais en plein dedans ca me derange pas.
 
ha ben tant mieux pour toi, notre amis veday est vraiment sympa!

aucune raison d'etre sorry, moi je n'avais rien a y gagner donc je n'y perd rien (si peut etre un peu d'experience en gainage!!).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut