Rassemblement des membres de oc pc pour Guild Wars 2.

Kira

Aguerri
Bonjour a tous, la sortie de Guild Wars 2 étant ce samedi pour ceux l ayant préacheter.
Je crée ce poste pour informer les personnes du forum voulant ce retrouver ensemble sur le même serveur.

Je vais donc crée une guilde, avec une bande d'ami et de connaissance de guild wars 1, pour la plus part la guilde sera a la foi accès pve et pvp.
Nous seront probablement une petite 40 aine une foi la sortie officiel effectuer.

Nous avons choisi Comme serveur Augury Rock (roche de l'augure) Fr.
Pour le nom de la Guilde on est toujours entrain de ce décider, elle sera crée probablement samedi dans la journée.

Donc pour tout ceux étant intéresser je vous invite a nous rejoindre nous avons pour vocation d être une guilde qui avance bien tout en restant une guilde casuel.
Nous souhaitons toujours jouer dans une bonne ambiance avec le sérieux nécessaire quand nous seront sur un passage le nécessitant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et de répondre pour les intéresser, si vous avez des question n’hésiter pas je m efforcerai d y répondre au mieux.

Edit: Serveur donc Augury Rock (roche de l'augure) Fr
Pseudo de mon perso: Emi Kizaki
Classe: Guerrière
Nom de la Guilde: Les Piliers Du Destin
 
Dernière édition:
Coucou, ça aurait été avec plaisir mais j'ai également prévu de faire une guilde orienté majoritairement WvW.
On se verra peut-être sur le champs de bataille, au plaisir de se taper dessus joyeusement !
 
Pour ma part j'attends de savoir pour combien je vais m'en tiré pour les réparations de ma voiture,et en fonction je le prendrai plus ou moins vite,mais je le prendrai c'est quasi sur :)
 
Je le prendrai pour ma part quand j'aurais assez de sousous pour monter un nouvel ordi, le mien se fait vieux (5-6 ans) et ne sera pas assez puissant pour supporter tout ça.

Mais que ce soit dans 3 mois ou dans 1 an, c'est sûr que je mettrai à GW2 un jour ou l'autre, vu comment j'ai aimé le premier volet :sourire-4e62:

Et j'ai déjà précommandé Halo 4 aussi, faut que je prenne ça en compte :topicalacon:
 
Salut bloumax, si tu est sur roche de l'augure tu est le bienvenu parmi nous dans la guilde qu on et entrain de former je met a jour mon premier poste donner toute les information; tu aura cas me contacter in game car je ne te voie pas en fessant recherche avec ton pseudo.
 
salut !
Je suis aussi sur Roche de l'augure et à la recherche d'une bonne petite guilde ;)

gw005b.jpg

Mon perso s'appelle Lenwë de Dorthon, elementariste et bijoutier. Je suis à ce jour lvl 50 mais ca monte rapidement :icon-biglaugh-2218:

Je joue le soir entre 22h et 2-4h du mat :hat-1194:
 
Salut nico juju, je te rajoute a ma liste d'amis,et je t'envoie une invitation de guildage sur le champ, une foi fait pense bien a mettre représentant sur l onglet G,pour pouvoir nous parler et voir ce qu on dit sur le canal Guilde.

Petite précision dé foix ce mettre représentant ou rejoindre une guilde merde faut insister un moment pour que ce soit pris en compte.
 
salut j'ai jamais joué à ce genre de jeu, j'hésite à faire le grand saut...

edit : je viens de regarder quelques vidéos... il est très moche non? :sifle:
 
Dernière édition:
Salut Benja, pour un mmo franchement la qualité est vraiment bonne, si tu pousse tout a fond.
Sont gros problem viens encore de l optimisation de certaine map et event mondiaux mes sinon graphiquement c est plutôt sympa pour un mmo bien entendue.
 
Bon si j'ai bien compris, la majorité d'entre vous est sur le serveur "Roche de l'Augure". J'arrive d'ici quelques minutes :icon-biglaugh-2218:

Sans titre.jpg
 
T'as encore un peu de temps, les MAJ sont longues avec mon petit débit :lol-1923: Je suis à 85% :sourire-4e62:
 
Bon ben quelques petits soucis pour moi... Toutes les 5-45 minutes, le jeu crash avec retour bureau et rapport d'erreur pour ArenaNet. C'est un problème connu depuis un moment, mais ils n'ont toujours pas trouvé d'où ça venait. J'ai essayé plusieurs solutions proposées, aucune n'a amélioré les choses. C'est quand même con d'avoir un jeu qui crash comme ça dans un si court laps de temps... En particulier quand ça éjecte de l'instance dans laquelle on était...

J'avais eu le même soucis avec un autre jeu ncsoft (Aion) suite à une mise à jour, mais ils ont publié un correctif 1-2 semaines après, et depuis aucun soucis.

En espérant que ça soit tout de même corrigé assez vite, car là je l'ai un peu mauvaise d'avoir mis 55€ dans un jeu qui plante toutes les demi-heures...
 
Dernière édition:
Salut kira, j'ai sauté le pas et j'ai acheté ce jeu, mon pseudo c'est Eraès sur le serveur roche de l'augure.

Sinon mon ID c'est Hiru.2409. A bientot :)
 
Dernière édition:
Salut Hiruma, sa faisait un bail, faut que je réinstalle le jeu mes je t'ajouterai une foi fait, c est en cour la.
 
Retour
Haut