culture Razer Imperator 2012 non reconnue par le soft Razer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à tous! :sourire-4e62:

Un pote s'est payé une Razer Imperator 2012 et celle-ci n'est pas reconnue par le panneau de config Razer :



Les drivers sont bien instalés et re-re installé avec un coup de Driver Cleaner etc...

La je sèche :dontknow-102c:

Des idées? Merci à vous :hat-1194:
 
Dernière édition:
salut, un coup sa met arrivé avec une razer,se que j'ai fais,je suis passé par windows update il as trouvé un driver pour la souris,ensuite le soft la trouvé tout de suite.
 
Merci Kinaie

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon... je ne vois pas comment proceder avec win update pour trouver le driver souris...

Vous parlez de "mettre a jour le pilote"??
 
@No!Sa :
tu vas dans windows update (avec la souris Razer branchée) via menu demarrer ou panneau de configuration
tu fais rechercher des MaJ
si tu as un résultat regarde si il y a un pilote souris ou razer parmi les possibilités et installe le pilote

si tu ne trouves rien ou que ça ne marche pas, dis lui d'acheter une vraie souris, une logitech :biglaugh2:
 
On merci glouglou... C'est bien a ca que je pensais mais je suis pas certain de l utilite, je crois que cela a deja ete fait :icon-biglaugh-2218:
je reviens si ca fonctionne... Ou pas :icon_wink-221e:

pour la souris je lui ai cite steelseries, razer et logitech :lol-1923:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Les maj sont faites, il ne reste plus que les maj de langue donc rien a voir...

Rien n'y fait, il y a le meme message sur le panneau Razer...

Autre idée? :dontknow-102c:

Manière forte : formatage? :sifle:
 
Bonjour à tous, j'ai actuellement le même problème, je viens de formater mon disque dur et réinstaller windows 7 integral. J'utilise les pilotes v2.02. Lorsque je vais dans panneau de configuration puis périphérique, ça affiche bien "razer imperator 2012" mais quand je lance le soft, j'ai le message d'erreur "aucun razer imperator connecté...". Avant de formater, tout fonctionnait parfaitement, j'ai installé le pilote et utilisé la souris sur une autre machine avec la même version de windows aucun soucis... sur mon vieux portable sous win XP, pas de problèmes non plus. Mais maintenant je suis obligé de la connecter sur mon portable dès que je veux changer un réglage...
 
Salut, j'ai eu un soucis similaire avec mon razer nostromo, c'était parceque mon logiciel n'était pas installé sur le même disque dur que mon OS...
 
Vous avez essayé une mise à jour du firmware?

Oui, le programme a installé une version 1.02 au lieu de 1.04 résultat: le firmware updater ne reconnait plus la souris non plus et le programme de configuration toujours pas. (Par contre sur mon autre pc, toujours pas de soucis, lol?)
Avec le firmware updater 1.16, c'est encore plus drôle... il demande d'appuyer sur 3 boutons en même temps puis de connecter la souris:104:, je m'exécute => la souris ne s'allume plus et ne répond plus :088:=> pas moyen d'appuyer sur le bouton "Next" évidemment. je rebranche sur mon portable, et ça marche de nouveau y compris pour les réglages :typotux-13ac:(et puis sur le premier pc, même chose, la souris fonctionne parfaitement mais pas moyen d'ouvrir l outil de configuration.
 
@AD17 : merci de créer un nouveau topic conformément à la charte que je t'invite à lire

7 - Ne pas poser ses questions dans un sujet commencé par un autre membre. Un nouveau post est demandé pour qu’il n’y ait pas de confusion. Les modérateurs sont en droit de créer ce nouveau sujet en cas de non respect de ce règlement ou bien de d'effacer les messages en cas de récidive.
 
J ai les boules, je suis obligé de débrancher ma souris 1 fois sur 2 car pas de réaction, c est aussi une impérator, j ai l impression que c est une maladie RAZER, deja sur la Lachesis j avais le meme probleme :mad-2648:, bizarre quand le logiciel razer n etait pas installer je l ai jamais eu!!!!!, aller je désinstalle
 
Problème résolu! allez dans panneau de configuration
système et sécurité
rechercher et résoudre les problèmes
exécuter les programmes conçus pour les versions antérieures de windows
sélectionnez le soft de razer dans la liste et démarrez avec les paramètres recommandés (mode de compatibilité win xp sp2).
ça marche! (sous win7 64bits en tout cas) puis sauvegardez les paramètres.
 
Dernière édition:
WoW! j'avais zappé tous vos messages :doh-454d:

Merci AD17 pour le filon, je transmet à mon pote ta méthode en croisant les doigts!

:pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut