culture razer = probleme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

samybzh

Membre
salut,

depuis longtemp j'utilisais leur souris et depui peut avec leur logiciel de centralisation synapse qui centralyse tes racourci et profile et qui met a jour automatiquement les peripheriques.

j ai voulus migrer tous mes peripheriques vers chez razer je me suis fait offert a noel le blackwidows 2016 ce matin ce c.. c'est eteint et ne se ralume plus du tout. je pense fuir razer pour de bon.

auriez vous un clavier a me conseiller ? j aimerais retrouver un comme le blackwidows qui a mon gout est vraiment bien ( retro-eclairage, prise usb, et entierement reconfigurable)
 
j ai vus le logitech g910 orion spark qui est vraiment interessant dans l'idee mais il me semble gadget domage
 
Si cela peut t'aider j'ai trouver ce test : Clique ICI.

Il regroupe un test de 15 claviers de 15 à 200 euros.

Comme sa tu pourrais te faire une idée.
 
salut,

je possède le g910 franchement j'en suis très satisfait trouver a 138 euros sur amazon avec une souris offerte la g402

que ça soit les touches, le bruit, le rgb, les touches supplémentaires, etc . . . je le recommande

après le test proposer par evil66 est vraiment parfait pour te donner ta propre idée
 
J'ai un Logitech G19 une pure bombe, on peut quasiment tout afficher sur le petit écran du clavier, température, score de jeu, image, vidéo, youtube, ect...

On peut aussi afficher les titres de chanson / vidéo et même contrôler avec les touches prévu à cet effet ;)
 
j'ai eut le g15 et l ecran du g15 est gadget ils nous promettaient plein de chose et puis rien.
as tu le liens du teste de evil sur le g910 car sur certain site il est considere comme gadget et fragile
 
j'ai eut le g15 et l ecran du g15 est gadget ils nous promettaient plein de chose et puis rien.
as tu le liens du teste de evil sur le g910 car sur certain site il est considere comme gadget et fragile
Pour le G15 j'avoue il n'était pas top effectivement !
 
Sinon il y a les Ducky Chanel qui sont la Roll Roys des claviers, tu as tous les Shine 6 chez LDLC avec toy=us les switchs RGB .. Mais 200 euro le clavier. Sinon ils sont sur le HFRshop a 190 euro.
 
il y aurait des marques a évitées ? claviers peut solide ou logiciel de config pourris moi perso plus jamais razer 5 produits acheter et trois produits qui ont eut des problemes. par contre synapse leur logiciel est genial a mon gout.
 
Hello,

Il y a toujours des marques à éviter. Pas mal de critères à prendre en ligne de compte.

- Le Design,
- La qualité des matériaux,
- La qualité de la frappe,
- Le prix,
- Le SAV,
- Les gouts personnels.

Après je pense quà la vue des tests concernant le LOGITECH G910 que je tes mis en liens, tu pourrais partir sur ce dernier.
 
Moi je ne jure que par le Zboard Merc de steelseries , j'en ai un neuf dans mon armoire le jour ou celui que j'utilise depuis 4 ans me lache .
J'ai aussi un Fang en réserve au cas ou .

Je trouves cela tellement facile d'avoir toutes les touches importante en jeu juste à porté de doigt , sans devoir regarder mes touches ou peur de toucher d'autres touche par erreur .
 
Moi à la place du fang j'ai un G13 :)
Ton clavier est pas mal @superdada , pratique pour le jeu :D, je comprends pourquoi c'est si facile sur Ghost avec ça :p
 
il est pas mal le merc, mais j ai dejas un tartarus de chez razer , je me sert du stick comme d'une manette et il n'est vraiment pas top pour ca, je l ais eut pour seulement 10€ avec un avoir donc bon. pour le 910 il n acepte que les smartphone classic et j ai un galaxy note 4,
 
je ne suis pas trop connaisseurs en smartphone mais un iphone 6 plus s'y loge parfaitement

même une tablette samsung de 10 pouces +ou- ;)
 
Moi à la place du fang j'ai un G13 :)
Ton clavier est pas mal @superdada , pratique pour le jeu :D, je comprends pourquoi c'est si facile sur Ghost avec ça :p
HS ON :
Je suis équipé , me manque juste de bon coéquipiers :p:D
HS OFF

Le G13 n'a pas les touches bien positionné je trouve , pas facile à atteindre sans déraper sur une touche voisine .

J'ai bien envie de me laisser tenté par le logitech K810 auquel on peut connecter jusqu'a 3 appareils en bluetooth , en plus du Fang pour les jeux evidemment .
 
pour moi les deux clavier de reve sont les clavier optimus maximus et optimus tactus mais bon il faut se faire une raison ;/
 
qqun as dejas essayer le roccat skeltr il est de la meme ligne que le g910 ? ou si qqun connait les produit roccat et ses logiciel de config ?
 
@samybzh

promo sur le G910 à 106€ jusqu'a ce soir . ICI
Attention, il faut cliquer sur 'appliquer la promotion' => 20% de remise immédiate avec le code LOGIGAMING

il faut aller jusqu'au choix de mode de paiement pour voir le prix à 106€
 
merci superdada si ca interesse qqun car moi je le prendrais chez boulanger vus que je vais leur rapporter le razer.
 
Je ne sais plus... je crois qu'il y avait un endroit ou on postait les promos du moment... à voir si ça n'existe pas ou plus ce que je peux faire ;)
 
apres un pti retoure en sav mon clavier c'est rallumer miraculeusement et now marche a ne rien y comprendre :confused:.
on peut cloturer ce poste merci a tous

ps : il n y avait pas l option cloturer le poste pour le proprietaire du poste avant ?
 
oui nous allons faire une info pour ça pas de soucis :)

les modérateur ce charge de cloturer les Topic :)

je m'en occupe pour le tien :)

merci de ton retour ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut