[RCH](Résolu) service flash cm socket lga2011 x79-ud7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lord-cronos

Super Géant
Salut à tous

Je recherche un angevin ou une personne habitant ANGERS ou dans le 49 qui serai en possession d'un processeur intel core i7 type 3930k ou 3960x
pour que l'on puisse flasher le bios de ma CM, de manière à ce qu'elle accepte le 3820 que je lui est pris

c'est super Urgent

Cordialement :sifle::sifle:
 
Dernière édition:
:hello-11a1:

déplacé dans la bonne rubrique :sourire-4e62:
 
:012: je sais ce que c'est c'est galère :doh-454d:,j'ai vécu ça avec ma 4 way et mon 980x ....
j'avais acheté un 920 pour faire le flash car pour ne pas les citer(matos.nul)ne l'avait pas fait suite à un sav d'une carte neuve qui ne bootait pas,pas faute de l'avoir demandé pour la nouvelle carte pourtant .... bref ,sinon un retour chez le fournisseur pour un flash tu as demandé??
 
J'ai eu la même chose pour ma X79-UD3 et mon 3820, aucune réponse de Gigabyte et SAV du lieu d'achat ne voulant pas me faire un up de bios ni un prêt de proco pour l'up.
Solution, j'ai renvoyé ma UD3 dans le délais de rétractation et j'ai pris une mobal ASUS en X79 et plus aucun prob
Mais normalement la UD7 n'a pas le problème comme la UD3 ou UD5 elle prend le 3820 avec sont bios de base.
 
Dernière édition:
j'ai vu sur le site de giga... tu as posté, pas de réponse le pb c'est que mon mod tourne autour de la cm...:013::013::013:
 
Le seul moyen est de trouver un proco en C1 pour flash ou de renvoyer ta UD7 chez ton vendeur, il la passe en sav chez giga pour flash et tu la récupère 2 mois après.
 
bah j'ai pas réussi a trouver quel était le bios d'origine de la cm... soit j'ai grave de la chance et il est en f7 ou f9... dans ce cas ça passe.
soit le proco est mal reconnu mais la cm boot
c'est une ud7 bordel !!!!
 
Moi aussi la CM bootait, cherches pas tu à le bios d'usine il ne peut en être autrement, ton 3820 n'est pas reconnu, les seule solutions sont celle que j'ai cité.
 
question hors sujet le 3820 est comment comme proco merci
Top moumoute, le miens prend 4,75Ghz à 1.29V pour du h24 et 5,66Ghzz à 1.49V pour du bench :love-98c:
Et ayant passer par un 2600k, je trouve la plateforme X79 et le 3820 mieux que la platerforme Z68 et le 2600k
 
Et oui, ça fait ça pour toute les CM Gigabyte et les i7 3820 et rien n'a été mis en place par Gigabyte pour organisé les retours ou flash.
 
j'ai essayer de voir si une boite d'info sur angers, aurai un 3930k ou 3960x, mais personne à cela dans ces stock c'est pour cela que je need quelqu'un !!
 
Top moumoute, le miens prend 4,75Ghz à 1.29V pour du h24 et 5,66Ghzz à 1.49V pour du bench :love-98c:
Et ayant passer par un 2600k, je trouve la plateforme X79 et le 3820 mieux que la platerforme Z68 et le 2600k

1.49 pour 5.6 :icon-biglaugh-2218:un petit screen:insit-1d80:
 
et toi stobeur tu pense quoi du 3820 mieux que ivy ou vos mieux attendre

ivy sera forcement plus perf :hat-1194: mais bon j'ai prefairais partir sur du x79 en attente du ivy E en x79 avec un petit proco pas chère et amplement suffisant
 
Dernière édition:
Tu as un tips pour du 5Ghz sous les 1,40v? car le mieux veux pas être stable à 5Ghz à moins de 1,43V

5,66 à 1.49v pour une valid, il est pas stable stob
 
bonsoir les amis merci de bien vouloir rester dans le vif du sujet:sourire-4e62:,c'est à dire le prêt d'un cpu pour notre ami lord qui est dans le besoin....

si vous voulez blablater il y a la chatbox(où je me sent seul :lol-1923: )& un topic prévu pour...
:hat-1194: de votre compréhension
 
J'ai de la chance je viens de tester, ça fonctionne ... la cm boot avec affichage, sans flash... et plusieurs fois !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut