[Recherche] "Colsons"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigemul

Géant
Bonjour à tous ;)

Il y a quelque temps, j'avais vu une photo de l'arrière d'un boîtier.

J'avais remarqué que la personne avait fixé les câbles de l'alimentation (dans la partie de rangement quoi) avec des sortes de colson en plastique plus dur et avec ce qui semblait être une vis. cette personne (je ne me souviens plus où j'avais vu ça) avait fixé ces "colsons" aux petits renfoncement de la photo qu'il y a plus bas.

Quelqu'un sarait-il si on peut se procurer ces sortes de "colsons" quelque part?


MotherboardTray.jpg
 
Prends des rilsans d'eléctriciens transparent,tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage


images
 
Tu ne réponds pas à la question

Tu me montres pile ce que tout le monde a déjà vu


Je cherche ce que lui avait mis parce que ça semblait être réutilisable...
 
Un deuxième dieu sur le serveur :god-17c6:

Tu sais comment ça s'appelle et où on peut en acheter (je veux dire un site qui livre en Belgique sans payer 50€ de FDP hein :lol-1923:)?
 
Si c'est pour fixer tes câbles sur les parois du boîtier, il faut aller au rayon plomberie. :sourire116-287e:

Ce sont des colliers utilisés pour la fixation des tubes d'évacuation pvc.
Ils existent en 32, 40 et 50 mm, se fixent à l'aide de l'écrou intégré, et s'ouvrent et se referment à volonté.

Les Nicoll sont de super qualité, et en plus ils existent en blanc. :cool-186b:


303019collierpvc.jpg
 
Bah en même temps tu parles de colsons,pour moi les colliers rilsan sont du même type,tandis que ce que tu recherchais vraiment n'a strictement rien à voir avec du colson sa aide pas non plus hein.
Et surtout l'avantage des rilsans pour 3 euros t'en a 50/100 ,si tu te rates tu le coupe et en remets un autre et c'est discret,après chacun vois midi à sa porte.
Bonne chance dans ta recherche .
 
Dernière édition:
Bah en même temps tu parles de colsons,pour moi les colliers rilsan sont du même type,tandis que ce que tu recherchais vraiment n'a strictement rien à voir avec du colson sa aide pas non plus hein.
Et surtout l'avantage des rilsans pour 3 euros t'en a 50/100 ,si tu te rates tu le coupe et en remets un autre et c'est discret,après chacun vois midi à sa porte.
Bonne chance dans ta recherche .

J'ai dit des "sortes de colson" mais c'était dans mes souvenirs et sisi j'trouve pas que ça s'en éloigne tant que ça

Mais en blanc ?
Comme ceux-ci, alors.

Au rayon électricité... :cool-186b:

Non mais en fait le boîtier sera noir


Faut savoir où acheter maintenant...
 
j'avais fais le rapport de la vis donc il n'y avait qu'une seule possibiliter et tu peut les commander sur le sites que je t'ai donner plus haut :)
 
"Le rapport de la vis"? C'est à dire?

Et les jumbo font combien de circonférence? Parce que si j'ai bien vu, les FDP ne sont pas donnés donc je préfère prévoir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut