Recherche de driver pour carte mère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Slt tout le monde , bon voila mon souci je suis a la recherche de tout les driver pour une carte mère MSI nom exact du constructeur Micro-star INTL,CO,LTD

Modèle MS-674 version 1.1A rev A2

sa fait un moment que je les cherche et impossible de les trouver de mon coter :dontknow-102c::dontknow-102c:

merci a vous tous :icon_wink-221e:
 
Non moi j'ai absolument rien trouver mise a part les driver LAN , driver Ethernet et driver infinit mes je sait même pas a quoi sa correspond ça d'ailleurs , tout ça recup grâce a MSI live Update et non trouver comme ça sur le net :dontknow-102c:

Le souci s'est qu'il me les faut absolument tous pour ensuite refaire le pc completement :triste-20129:
 
A tout hasard ça ne serai pas une cm d'un pc de marque car si c'est le cas faudrai regardé du côté de la marque du pc .
 
A tout hasard ça ne serai pas une cm d'un pc de marque car si c'est le cas faudrai regardé du côté de la marque du pc .

Slt oui j'y ai penser seul souci j'ai rien d'écrit dessus ou derrière :dontknow-102c: s'est sur le pc que j'ai acheter a erisnake a 100 euros :dontknow-102c:
 
Tu lui as demandé juste au cas ou il le sait ? car si c'est un pc de marque sans la marque et ref du pc c'est la co--lle .
 
Non je lui et pas demander , dans sont annonces il disait que s'était une carte mère MSI donc du coup j'en sait rien du tout :dontknow-102c:
 
Slt,il doit manquer un chiffre sur le n° de modèle de la carte....
(normalement on devrait en trouver 4 :modèle: MS-****):icon_wink-221e:
 
a oui je vient de voir que j'ai louper le dernier avec le clavier desolé

MS-6743

Chipset : i865p/pe/g/i848p
 
je vient de mettre en route everest voila se qu'il me dit

nom de la carte mere : MSI 865GM2-S (MS-6743G)

je vient de le trouver dans la liste le 865 gm2-s mes je suis pas sur que se soit bien ça , en plus la dans la liste il y en a plusieurs donc quoi prendre :lol-1923:

http://nodevice.fr/driver/company/Microstar/page14.html
 
Dernière modification par un modérateur:
Télécharges en un et décompresses le pour voir de quoi il s' agit et fais la correspondance avec les autres proposés :icon_wink-221e:

edit : top JC :pouce1-1a0b:
 
Oui j'en doute pas car j'ai passer un sacré moment sur Google moi et j'en ai trouver mes sens être sur que se soit les bon , me reste plus cas installer zip pour les décompresser :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut