[RECHERCHE] Dons de pieces bureautique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut a tous,

Je fait appel a votre générosité pour m'aider a pouvoir monter un pc pour mon papa qui n'y connait rien en informatique et qui souhaiterai apprendre.

Donc je cherche si possible :

Ram
Processeur
Carte mere
Carte graphique
Boitier
Alim
HDD

Enfin tout complet car je n'ai pas eu le temp de faire une collection ^^

Je paye evidemment les fraits de ports et désolé si j'ai mal présenté ce post mais je suis pas tres doué ^^

Au passage je cherche aussi une petit cg tel que 8600 gt par exemple pour ma soeur donc je recherche sa aussi mais a bas prix

Merci
 
moi jai 1.5go de ram et une carte graf a pas cher si ca tinteresse ^^
la carte cest une geforce 6800GS et les ram ya deux barettes noname et une kingston, le tout en DDR400 si mes souvenirs sont bons

 
Un pot va me rendre une 8600gt si tu veux.
De tête je ne sais plus quelle marque c'est par contre:insit-1d80: :doh-454d:
 
moi jai 1.5go de ram et une carte graf a pas cher si ca tinteresse ^^
la carte cest une geforce 6800GS et les ram ya deux barettes noname et une kingston, le tout en DDR400 si mes souvenirs sont bons


Courage Cris01 cette fois ci c'est la bonne!! :icon-biglaugh-2218:
 
Salut Yam' :sourire-4e62:,

Comme tu t'es pas manifesté hier, je l'ai filé à un collègue de boulot pour sa fille :doh-454d:

Encore désolé.
 
Salut,

Tu peux le garder ouvert sans soucis, par contre, explique un peu plus ce que tu souhaite avoir, car moi j'ai par exemple des lecteurs, une CM en 478....
 
Ma mère louche sur un iMac 22" en ce moment, mais quand à savoir si elle va le prendre ou pas, je n'en sais rien... sachant que ce serait pour remplacer une config en socket A (une vieille CM ABit, Athlon XP 2200+, Gefroce 6200 en AGP...) qui a eu une belle carrière (8 ans maintenant)...

Je te tiens au jus, sauf si tu réussis à te dégoter autre chose, sachant que cet ordi-là, c'est pas la joie...
 
Merci a tous pour votre solidarité !!! sa fait plaisir de voir sa mais j'ai dépensé un peu de roros pour lui acheter sa :

Intel Pentium Dual Core e5300 - rad box ==> 40 €
GIGABYTE EP31-DS3L ==> 35 €
DD 20 Go x2 ==> 10 €
Boitier No Name ==> 20 €
Alim 450W antec (ancienne) ==> 10 €
Lecteur/Graveurs CR-RW ==> récupéré

Me manque plus que 1 ou 2 Go de ram ddr2


Et un OS je pense a windows xp car il n'a pas besoin de beaucoup de memoire vive ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut