culture Recherche panneau latéral plexi pour boitier cooler master

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Voilà savez vous où je peux trouver un panneau latéral avec une fenêtre en plexi pour le boitier cooler master storm trooper.

Merci à tous.
 
Dernière édition:
il me semble que legalize avait dit cher rueducommerce ou chez coolermaster direct
 
Je m en suis tiré pour 32 ou 35 euros fdin sur le site coolermaster hollandais :)
Le lien est dans le testque j ai fait du boîtier
 
Dernière édition:
Salut,

je suis pas sur que les trous servent à quelque chose (à pars l’esthétique ils sont trop petit et il y a une trop grande distance entre le plexi et les ventilos) !

Castorama découpe du plexi , 5 € le trait (c'est chère mais tu as un travail niquel si ébréché il recommence ! Il te bisote les bords aussi avec 45 plat 45 (en gros comme ça \_/ ).

Bref si tes pas sur d'y arriver à la dremel + scie sauteuse je te conseil de le faire faire sa t'éviteras de payer 200 € de plexi lol !
 
Dernière édition:
Salut,

je suis pas sur que les trous servent à quelque chose (à pars l’esthétique ils sont trop petit et il y a une trop grande distance entre le plexi et les ventilos) !

Castorama découpe du plexi , 5 € le trait (c'est chère mais tu as un travail niquel si ébréché il recommence ! Il te bisote les bords aussi avec 45 plat 45 (en gros comme ça \_/ ).

Bref si tes pas sur d'y arriver à la dremel + scie sauteuse je te conseil de le faire faire sa t'éviteras de payer 200 € de plexi lol !

Salut, je n'avais même pas remarquer les trous, c'est surtout le principe de full plexi qui l'interesse.
 
Bonjour je l'ai commandé sur un site Allemand avec paypal perso, et reçut dès le lendemain ! Le transporteur allemand est très efficace.

http://www.gamersware.de/product_in...-Storm-Trooper-Window-Side-Panel---black.html

file.php


Avec les frais de port il te revient pas loin des 40 euros, c’est le moins cher que tu pourras trouver actuellement. Sauf si tu va le chercher directement chez eux si t'es pas loin de la frontière.

De plus le colis est extrêmement bien fait, et la porte à l’intérieur est est recouverte de polystyrène plus un renfort sur les 4 angles :pouce1-1a0b:

file.php

Bonne chance
 
??? je comprend pas là , c'est pas toi qui cherche ? :insit-1d80: tu parles de toi a la 3 ème personnes ? :dubitatif:

Je penche pour une faute de frappe.. Ou alors c'est Gollum qui c'est déguisé :mdr3:

Si si c'est bien moi qui cherche, pas pour moi perso pour un collègue mais c'était bien une faute de frappe :rolleyes-200f:.

Salut Nuttelya et merci je vais regarder le lien que tu me donnes
 
Bonjour à tous,

Je pense que je vais partir sur un panneau en full plexi découper par casto par exemple.

A votre avis de quel épaisseur dois je prendre le plexi ?

Et dois-je prévoir des trous pour l'aération en face des ventilos des cages hdds, bien sur un peu plus gros que ceux des photos ?

Merci à tous.
 
Je vais suivre ton projet de pret si tu nous tiens au jus, car j'ai le même boitier.

Pour les trous pour l'aération en face des ventilos des cages hdds, je dirai que si tu met en aspiration sur ce côté là oui, mais si tu met en aspiration de face tu n'en aura surement pas besoin. :pouce1-1a0b:
 
Je vais suivre ton projet de prêt si tu nous tiens au jus, car j'ai le même boitier.

Ok pas de soucis mais je vais prendre mon temps car déjà ce n'est pas pour moi et en plus la config qui seras incluse dedans n'est pas encore décidée, j'ai jusqu'à début 2013 pour monter un PC au top à un pote a moi qui à un beau budget.

Pour les trous pour l'aération en face des ventilos des cages hdds, je dirai que si tu met en aspiration sur ce côté là oui, mais si tu met en aspiration de face tu n'en aura surement pas besoin. :pouce1-1a0b:

J'ai eu une idée sur ce sujet mais je pense que je ne suis plus sur la bonne partie du fofo, je vais crée un topic dans la partie modding, je pense que ce seras plus sa place.

Merci à tous et on peux clôturer si vous voulez.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut