[Recrutement] Civilization V

CrashBurn

Extra Terrestre
Salut, :sourire-4e62:

J'aimerai savoir s'il y a parmi nous des joueurs Civilization V

Si oui, on pourrait s'organiser une petite partie à l'ocase !:smilie_schuetze-247

:merci19:
 
J'y joue et parfois il plante genre petite fenêtre avec "le jeu a cessé de fonctionner etc...".
Ca me le fait sous d'autres jeu mais pas tous.
 
Bon je suis en cours de téléchargement de Civ V sur Steam mais comme un couillon vu que c'est la première fois je n'ai pas désinstallé le Civ V cracké et il n'apparait plus dans désinstallation programme.
Celui qui apparait est celui de Steam. Comment supprimer l'ancien sans supprimer celui de steam car l'ancien est sur un DD à part de celui de Steam.

Merci d'avance pour l'aide.
 
Bon apparemment le pack que j'avais de Civ 5 ne contenait pas de désinstalleur. Heureusement que je l'ai installé sur le disque de données.
 
Moi c'est bon lol, jeu acheté sur Gamespile et téléchargé sur Steam hier après midi pour le même prix que G4D sur amazon sans les frais de port et délai de livraison :sourire-4e62:.
Sur ton site ce n'était plus dispo Crashburn.
 
On se monte un groupe ou team overclocking-pc?
On est déjà 3 à l'avoir peut-être qu'à force d'en parler certains voudront nous rejoindre.
 
Vous pouvez vous faire une partie sans moi ;) le temps que je le prenne en main tout ça.

Le livreur chronopost est passé ce matin mais bien sur j'étais au taf , je vais voir si je peux allez le récupérer cette aprèm.
 
Civ testé hier soir :pouce1-1a0b:

il est sympa. On peut essayer de se trouver un soir pour ce faire une petite game.
 
re :) jeu testé il est bien sympa.
Plein de taffe cette semaine je ne serais pas dispo.
Plus la semaine prochaine pour moi.
 
Avec badgone69, on a fait une petite partie vite fait (presque 4H quand même)! c'était bien sympathique :sourire-4e62:
 
Elle est aussi chez toi dans tes sauvegardes auto :sourire-4e62: et faudrait la finir :icon_wink-221e:

T'es sur car j'ai rien vu et quand j'ai quitté le jeu ça me mettait comme quoi que si je quittait sans enregistrer je perdais tout mais le hic c'est que je ne pouvais pas enregistrer la partie lol.
 
Va dans multi-joueurs et tu fais comme si tu crées une nouvelle partie et regarde en bas, tu as un bouton "charger une partie" les sauvegardes se trouvent dedans :sourire-4e62:
 
Retour
Haut