[Workblog] Red & black Corsair 900D

bonjour à tous

je vous remerci de vos reponse

et avec vos reponse sa a resolut ma demande sur le tip de tuyaux a utilise .

je vais reste sur la première idée que pims64 ma dit .
 
Pour mettre les ventilos il te faudra un rhéobus. Maintenant, pour tout mettre sur le même canal en fonction des ventilos, je pense que des connecteur en Y serait plus indiqués...
Mais il faut que tu aies une idée précise de comment tu veux brancher tes ventilos et combien de "groupes" de ventilos tu veux ;)
 
En fait ça c'est une sorte de rhobus gérable par le PC et compacte.
Je ne contre indiquerais pas (si tes ventilos sont bien 3pins), mais fait attention que ça puisse bien tout gérer il y a 10prises tu as 20ventilos ?
Alors ça devrait le faire mais ça va en faire du câble ! Et faut penser à la longueur (avant, haut, bas, arrière, ect...) il est grand le 900D.

Donc ça peut être une solution mais comme dit Pims quelque soit le choix faut y réfléchir avant.
 
Hum sur ce type de Hub je ne suis pas sur que tu puisse mettre 20 ventilo, ça va peu etre coincer niveau Wattage non ? :insit-1d80:
 
Dernière édition:
C'est pas alimenté en molex ?
Et puis de toute façon si ça passe pour 10prises et que ça bouffe des pompes (au moins 10W) deux ventilos ça devrais le faire. :lol-1923:
 
merci pour vos conseille ces super de votre part.

oui il est alimenté en molex

71WDLzxAcUL._SL1500_.jpg

des que je commande le water je vous le dirait .
 
Dernière édition:
bonjour à tous

voila pour le moment je mod et stoppé car je passe le permis de conduire

voila pourquoi je ne suis pas beaucoup pressent
 
Salut, tu t'attaques à un sacré morceau de boitier! (en revanche 400 boules vache il a pris du galon le bougre !!!! ) Courage :icon-biglaugh-2218:
Jolie peinture en passant :pouce1-1a0b:

J'ai crus comprendre que certaine questions restais en suspend et que tu galères également :sourire116-287e:

Pour tes ventillos, es ce bien important de mettre tous ces ventillos?
je tournais avec 3 rads, 2x480mm+360mm en 54 d'épais juste en push (11Ventilo) i7 3770k @4,5ghz tri cross 7970ghz.

Tu as une tour qui en impose et elle est trés spacieuse si tu mets un rad de 240mm en façade le push/pull serait probablement plus opti
dans le sens ou tu auras une meilleur ventillation dans ton boitier. Pour des épais je pense qu'un pull ou push suffit, en revanche si se sont des slimes push/pull serait plus judicieux (j'ai peut etre tor!)
tout en sachant que sa dépendera également de la pression static de tes ventillos :doh-454d::wobble-18a4::insit-1d80::ko-1c3a:

Les Riing sont magnifiques:love-98c: mais pas cadeau et les perfs sont pas génial également c'est mon avis :), Antec également sortent leur ventillo lumineux en version quiet (moué)
les plaquettes pour les connections fans, ne me semble pas gérable au niveau vitesse de rotation des ventilos. (à moin d'avoir une alim stile corsair version AX xxi edition à avec la possibilité de pouvoir peut etre réguler la tension.)

Comment connecter tous sa ?
:lien:
ou
:lien:
ou bien dans l'extreme xD
:lien:

C'est ce que j'ai utilisé à l'époque et que j'utilise toujours d'ailleur sur mon Lamptron 4 chanel :sourire-4e62:. Donc attention que tes canneaux soient suffisament puissant pour utiliser tes ventillos, je crois que tu pars sur un Lamtron CW611
30wats chacun tu devrais être larges que ce soit pour une connections en Y par 4 ou 6.

Bon courage, et bon code

tjNNAf8.gif
 
Dernière édition:
Retour
Haut