referencement site internet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guest3

Géant
salut a tous,

mon site est en ligne ,mais je n'ai pas de referencement sur google,
es-ce qu'il existe une solution simple et peu onéreuse pour arriver a de bons resultats?
Merci a vous pour vos conseils
 
Dernière édition:
Si tu viens de créé ton site c'est normal faut attendre un peu que google le référence dans sa base de donnée :hat-1194:
 
Sur mon ancien site de VPC, j'ai mis des mots clefs dans la base pour être plus rapidement référencer. Le tient ça dépend de ce que c'est.
 
excuse moi Kosandre,mais je suis à l'ouest avec ce traitement. En VPC c'est quand tu range tes produits avec les quantités etc.etc. donc pour toi c'est pas trop évident. A part si des gens peuvent aller au minimum une fois par semaine sur ton site et le regarder. Je sais qu'il existe des logiciels ( pas légale à mon avis) qui "contournent" les robots qui font les référencements. En attendant une autre réponse j'irai le voir une fois par semaine.

Essaie de mettre des mots-clefs genre machine avec écran LCD (les gens recherche souvent ce type de mot) pour visionner le travail ou autre truc dans ce genre. En gros dans tes descriptions tu doit essayer de les mettre ainsi.
 
Dernière édition:
Salut,

Déjà, pour être référencé correctement, il faut que tu ajoutes des metatags dans ton code :icon_wink-221e:
 
apparemment il ne touche pas lui à ça, enfin si j'ai bien compris.

oui effectivement je connais pas trop ce domaine,
je sais juste que je suis hebergé chez OVH et que le contenu a été mis en ligne via filezila
après je sais pas dans quel dossiers mettre ces fameux metatags
 
je connais pas ton système, Filezila te permet juste de tout envoyer sur le serveur d'OVH. Toi a rien quelque part qui ressemble à ce que ta donner comme exemple NEO III
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut