[Actualités] [REFROIDISSEMENT] THERMALRIGHT propose : Le Frost Spirit .

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
thermalright.jpg

THERMALRIGHT nous propose un nouveau ventirad CPU : Le Frost Spirit.

Voici quelques-unes des premières photos du Frost Spirit de Thermalright, le prochain refroidisseur d'air CPU phare de l'entreprise.

5EQTmuF43X8zmdhX.jpg

Doté d'une conception à double empilement d'ailettes, le Frost Spirit présente des empilements d'ailettes denses, dans lesquels les ailerons se regroupent vers le centre, créant des turbulences et augmentant la dissipation de la chaleur vers le milieu (flux d'air).

hFmKNfWlrIFVZHH1.jpg

La pile d'ailettes devient plus mince vers la base, ajoutant de l'espace pour la mémoire de votre carte mère et les zones VRM du processeur.

MsLRy1i98E642PD6.jpg

Quatre caloducs en cuivre nickelé de 8 mm d'épaisseur tirent la chaleur de la base en cuivre nickelé miroir, la répartissant sur les ailettes.

iNE3PmuCnHvV5uVC.jpg

Les deux piles sont coiffées de plaques métalliques supérieures. Jusqu'à trois ventilateurs de 140 mm peuvent être montés.

GOXEak5JzVPhmfRy.jpg

Le radiateur pèse 1 kg seul (sans ventilateurs). Parmi les types de socket de CPU pris en charge, on trouve AM4, LGA115x et LGA2066.

Il pourrait voir un lancement de produit bientôt. Pas de prix pour le moment.

CHIPHELL
 
Ah bon, j’ai pas souvenir quand j’ai cherché à acheter à l’époque un bon gros rad (Noctua NH-D14 à l’époque) que Thermalright avait créé un rad similaire :Dubitatif:

Tu n’aurais pas une source pour que je vérifie ;)
 
Ok merci @pascal4541 je comprend mieux pourquoi je ne l'avais pas vue dans la liste des gros rad, celui-ci date de 2008 apparemment moi j'ai commencer a chercher un kit en 2010 et le meilleur c'était le NH-D14 a l'époque !
 
Retour
Haut