Reglage ventilateur : manque une piece ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors, le cable que je te parle fonctionne dans le sens ou c'est le Rhéobus alimente le ventilo et tu le règle aussi par le Rhéobus et bien sur, tu vois les RPM dessus.

Et sur la CM, tu ne vois que les RPM.

C'est ce qu'il y a de mieux à faire:sourire-4e62:
 
donc si je comprend bien, ce sera ma cm qui alimentera le ventilo et le rhéobus qui va le monitoré, je verai donc les rpm sur la cm, et le rhéobus je peu donc voir et regler les rpm c'est sa ?

si c'est sa OK :)
 
ne les construit pas pour le moment j'attend la réception de mes 8 ventilo pour te dire so ce sont bien des molex KK qui sortent du ventilo :)
 
Non, c'est le rhéobus qui alimente, mais tu peux inverser si tu veux les deux KK femelle, c'est l'avantage de ma connectique:sourire-4e62:

Mais on va voir ça dès que tu reçois tes ventilos alors, genre par le tel, se sera bien plus simple:icon_wink-221e:
 
tien j'avais jamais vue comment était monter des fils électrique dans une mi central nuclear moi :lol-1923::lol-1923::sort-1e67:
 
voila, donc mes ventilos partent aujourd'hui de région parisienne, donc apresè demain je pense que j'ai sa... jeudi normalement donc...
 
5mep701r.jpg


voila ce que lles ventilos que j'ai reçu donnent. Que me faut-il donc comme cable pour que ce soit la carte mere qui alimente et que ce soit le rheobus qui monitore...
 
Hello,

Pas de blème pour faire ce cable pour ma part, par contre, il faut juste que l'on voit si tu le veux en tuning ou pas, les longueur éxactes aussi......

Tu me diras quand tu es dispo pour voir tout ça:icon_wink-221e:
 
bon en fait je viens de tester tout simplement avec une ralonge... et sa roxxxxxxxxxxxxx
donc en fait je pense qu'il me faudrait tout simplement des cable avec d'un coté molex KK male, et de l'autre molex KK femelle

l'idéal serait 5 cable comme sa longueur 40cm
et 5 cable comme sa longueur 60cm,

pas besoin de gaine tuning tout passe par l'arriere du boitier...

voili voilou

combien tu ferai les 10 cable fdpin ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut