Regroupement de vos battletag pour diablo III

legalize

Dieu Vivant
Yop les amis,

j'ouvre ce post dans le but de regroupé les battletag des membres d'ocpc,qui souhaiterai joué ensemble :)

legalize77: legalize77#2811
Hiruma Senseï: Erza#2430
badgone69: badgone69#2353
Kzuko: Kzuko#2233
RobleFou: RobleFou#2499
Calimar: Calimar#2383
Jame: Zeddcara#2427
dracer: dracer#1945
Anatec: Max94#2704
Kira:Kira#2636
algoric: ryosaeba#2763
DaftPunk69 :Pelochon#2554
Syns :
Spranox#2173
Dlauzi :
Dlauzi#2138
Marcodu45 : marco45#2661
kéké :
mbesset#2978
Weetabix :
weetabix#2495
Tribalion :
Alisha#2738
 
Dernière modification par un modérateur:
Yop, voilà celui qu'est qu'à moi :sourire-4e62:

RobleFou#2499

Bon, par contre, j'ai pas encore reçu le jeu (version boiboite), donc c'est pas de suite que je serais dessus. :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Yahoo, vu que je suis au taff j'ai pas mon tag sur moi, j'éditerai ce soir qu'on puisse se voir.

Kiss.
 
j'ai bien envis de me le prendre la tout de suite raaaaaaaaaaa trop de bon jeux le max payne 3 aussi:013:
 
Ok
ça sert a quoi , vu que l'on a déja le pseudo du joueur pour inviter faire des groupe etc... ça apporte un plus ?
 
Il faut soit le battletag,soit l adresse mail du compte pour pouvoir ajouté quelqu un,le pseudo seul ne suffit pas . Je ferai la maj des battletag en rentrant du taff .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Hop maj effectué
 
Ca m'arrive parfois ! du coup je file mon BT aussi, et comme ça si certains veulent aussi faire un Hearthstone :)
Alisha#2738
 
Salut a tous pour ma part je ne joue pas mais des potes y jouent tous les jours enfin le soir plus. Si vous voulez les rejoindre passer sur le TS de ma part: rokslive-tv.fr MDP: skor Canal: diablo 3

Bon jeux a tous.
 
Retour
Haut