[RELANCE] Mes RAM me font ramer! N33D 8Go!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut à tous!

Je possède un kit G-Skill 2x2Go F3 12800 Cas7 et j amerais passer à 8Go en rajoutant le meme kit 2x2Go...

Jusque ici tout va bien, le problème c'est que je retourne la toile dans tous les sens et ce kit n'est plus en vente :doh-454d:

Est ce que je peux rajouter n'importe quel autre kit 2x2 ou dois je rajouter exactement le meme pour éviter les galères? :dontknow-102c:

La dernière solution serait de prendre un new kit de 8Go non?

Merci a vous
 
Dernière édition:
Yop biquette,

L'idéal serait de trouver un kit 2 x 2Go avec les même timings ou capable de les tenir.
 
Salut

La dernière solution serait mieux en effet :D

Sinon essaye de trouver dans la même marque de préférence, un kit avec les mêmes timings, fréquences, tension (mais bon, les timings secondaires risquent de pas être les mêmes, à voir comment la CM gèrent tout ça)
 
Oui c'est exactement ce que j'ai dit.

Soit un kit avec les même timings.

Soit un kit avec des timings différent mais capable de tenir les même timings que le kit qu'il possède déjà.
 
C'est dans un soucis de recyclage, c'est un geek écolo il à le droit !

Si c'est mieux d'avoir le même kit, un semblable par son Cas, ça fréquence ou ses timing passe très bien, pour preuve même 2 kit différents en cela fonctionnent.
Après il peuvent occasionner des ralentissement ou plus généralement une "perf" moins bonne qu'avec un mis comme il faut.
 
:mdr3:

Comme d'hab, réponde à tout le lapin !
Mais c'est La Biquette qui aura le fin mot (puisque elle choisit !)

Je prefere le lapin a la biquette
Pas tres sociable la biquette on dirait :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
Bref
Le kit que propose Nonok24 devrait te faire reflechir vu le prix de 2x2go certes en Cas 7 mais cher quand meme pour 4go non ?
A+ :bye-f9732:
Ps: et moi avec mon "petit petard" je regle les soucis du lapin et de la biquette en 2 petit coup :mdr3:
Vivement le week end qu'on repose nos petits neurones :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Merci à tous!

Effectivement j pense que je vais me payer un new kit de 8Go :pouce1-1a0b: vu les prix en ce moment...

Je me souviens avoir payer mes 4Go pas loin de 100/150€ à l'époque :wobble-18a4:

Quel kit me proposez vous?

J'aime bien les Corsair Vengeance :dontknow-102c:

A votre avis? Marque? taille? Cas?


:hat-1194:

PS : C'est vrai que tu a l'air bien fatigué mon/ma petit(e) Salomé :lol-1923:
 
il revend son kit 2x2Go
il achete le kit 2x4Go

pas de gaspillage :sourire-4e62:

Il n'a qu'à me racheter un de mes kits :icon-biglaugh-2218: j'te fais un super bon prix si tu veux No!sa ! Ca m'a fait 2 kits pour le prix d'un, cette histoire (et c'est loin de me déranger :sifle: )

Zut, j'avais pas vu ton post juste au dessus.

Perso, je ne te conseillerai pas trop les Corsair, car j'ai eu 2 amis qui ont dû retourner leurs barrettes Corsair car elles étaient défectueuses... Au niveau du CAS, il est plus conseillé pour l'overclocking qu'il soit bas. Donc soit CAS 9 car ce sont les plus démocratisés, soit CAS 7, mais tu vas payer plus cher.
 
Dernière édition:
J'ai monté ces Corsair sur 2 PC et un 3e a suivre et pour le moment pas de souci, mais merci pour la mise en garde :pouce1-1a0b:

Apres mes G-skill n'ont jamais bougé depuis le tps que je les ai donc dilemme :icon-biglaugh-2218:
 
Coucou mon Cuc' :sourire-4e62:

Je n'est pas de budget défini, mais bon 70€ ca m’embête un peu sachant que j'ai vu des kit moins chers... mais toute proposition mérite d'etre étudiée ;)
 
:hello-11a1: tout le monde !
Je tiens juste à dire que j'ai 2 kits de barrettes de 4 go différents et il a fallut que je mette le tout au même timming. Mais à par ça, tout marche du feu de dieu :icon17-36f7:
Corsaire évite, j'en ai assez entendu parlé, et je peux dire que c'était pas en bien :doh-454d:
G.Skill pour moi, est une super bonne marque.
Tu as celles la qui sont bien et pas chère : http://www.rueducommerce.fr/Composa...-Go-8Go-1600-Mhz-CAS-9-F3-12800CL9D-8GBXL.htm :pouce1-1a0b:
 
les hautes fréquences des trident X ne sont atteignables qu'avec un ivy bridge non?

(cf : JDG)
 
Dernière édition:
Up les Oufs!! :icon-biglaugh-2218:

Est ce que ce kit peut le faire avec ma maximus III? (je pense que ca passe avec mon NH-D14)



Ce qui me gène c'est le 4x2Go pas terrible si je dois passer sur 16Go :dontknow-102c:

Des avis?
hat-1194.gif
 
Dernière édition:
Pour avoir les même style en version "black", je peux t'affirmer que ce sont des low profile ;)

Après, si il te faut absolument 16Go, regarde du coté des petite annonce, un certain poser-france en vend à bon prix ;)

Par contre, ta Maximus III ne gère pas le Quad Channel !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut