culture Renseignements sur liquides

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Baits69

Membre
Salut!

Sa fait maintenant 1an que j'ai le même liquide dans mon circuit, à savoir de "Feser One", j'ai déjà vidé mon circuit plusieurs fois, lors de manipulation/changement de pièces du PC.

Cependant le liquide à chaque fois je le remet dans ce qui reste de la bouteille pour ensuite remplir mon circuit de nouveau.
Je n'ai jamais constaté de dépot ou autre, le liquide me parrait Sain.

Faut il que je le jette et que je rachete une bouteille neuve? Ou tant qu'il ne présente pas de dépot ni de perte de couleur je peux le garder? Sa ne va pas endommager mes composants?

Ps:niveaux températures rien d'anormal toujours aussi fraîches :)

Merci à vous!
 
Dernière édition:
j'ai tendance à dire que si tu n'as pas de dépot, pas d'algue et que les perf sont là tu peux garder ton liquide...
Mais là par contre je suis pas expert du tout :)

Si Tistou passe dans le coin il te renseignera mieux que moi!! :)
 
:hello-11a1:

C'est conseillé de changer le liquide 1 fois par an (de mémoire), après tu peux le garder un peu plus, sans soucis.
Juste bien vérifier lors du changement, que les WB (au niveau des micro cannaux) n'ont pas de dépôts. En général faut ouvrir le WB.
 
Hello, le changer c'est mieux comme dit TISTOU. Néanmoins le mien a 3 ans, l'essentiel est de nettoyer en démontant les waterblocks. Perso je le passe et le remet en faisant l'ajout avec du neuf (surtout si il est propre).
 
salut, et merci pour vos réponses :)

je vais donc nettoyer mon water bloc, comme vous dites de le faire et je verrais bien si il y'a du dépôt ou autre trouvailles :)

Et je rachèterai du produit par la suite!

Merci!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut