marche Resident Evil HD Remaster.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
15012010182840071.jpg


Hello tout le monde.

CAPCOM nous présente un "nouveau" jeu PC : Resident Evil HD Remaster.

150120102039178630.jpg


150120102107771339.jpg


Sortie France : 19 janvier 2015.

Genre(s) : Action/Survival-Horror.

Classification : Interdit au - de 16 ans.

Thème(s) : Zombies/Contemporain/Horreur.

Mode(s) : Jouable en solo/Multi en local/Multi en coopératif.

Résumé : Resident Evil est un jeu de Survival-horror dans lequel le joueur incarne un membre de l'équipe Alpha cherchant ses compagnons disparus. Poursuivis par des créatures monstrueuses, les personnages se réfugient dans un manoir près de Racoon-City, mais le sentiment de sécurité est de courte durée...

SOURCE/PHOTO
 
Merci pour la new. Sa me rappel des souvenirs. Je me planquer derrière le canapé quand mes soeur y jouer. Merci
 
:pouce1-1a0b: Bonne nouvelle, je vais peux etre me laisser tenter par ce résident évil. Que de souvenir.

Merci pour cette news
 
Salutation,

j'ai acheté ce jeu étant un fan de la série depuis ses débuts, en revanche. Grosse déception, le jeu ne veut po montrer plus haut que 1920-1200, mon écran est natif en 2560-1440, du coup en Fhd c'est sale :(

Une idée pour remédier au problème?

Au pire, mais vraiment au pire, je jouerai sur le vidéo proj natif en 1920-1080 :p


/Enjoy
 
Quelle plaisir d'y rejouer, j'espère qu'il y aura de nombreuse vente afin de montrer à Capcom que les fans désirent un retour aux sources!
 
Salut, si jamais pour l'info :


Combine #51
iconGames.png
Il y a 14 heures


Ouvre le fichier config.ini avec Bloc-notes et met la résolution de ton écran à la place de celle déjà écrite.

Le fichier se trouve dans C:\Users\"Ton nom d'utilisateur"\AppData\Local\CAPCOM\Resident Evil - biohazard@HD REMASTER

Il se peut qu'il faut que tu change les options de dossier pour afficher les dossiers chachés puisque le dossier "AppData" est caché.

& ça fonction.


/Enjoy
 
Là je viens de l'acheter sur Steam, j'espère qu'il est aussi bien que lorsque j'y ai joué sur la PS1.

Nostalgie...
 
@ Evil : Steam se gave trop sur les prix, regarde chez Instant Gaming ou MMOGA, les prix sont bien meilleurs :)

Exemple pour RESIDENT EVIL : 20€ chez Steam et 14.99€ chez IG ou MMOGA
FAR CRY 4, 59€ chez Steam et seulement 21.99€ chez Instant Gaming

Bien entendu c'est 100% légal et tu reçois le code ( à mettre dans steam, Origin ou Uplay ) en instantané après confirmation du paiement. J'en suis à mon 4ème jeu chez Instant Gaming et 1 chez MMOGA, j'ai absolument rien à leur reprocher
 
@ Evil : Steam se gave trop sur les prix, regarde chez Instant Gaming ou MMOGA, les prix sont bien meilleurs :)

Exemple pour RESIDENT EVIL : 20€ chez Steam et 14.99€ chez IG ou MMOGA
FAR CRY 4, 59€ chez Steam et seulement 21.99€ chez Instant Gaming

Bien entendu c'est 100% légal et tu reçois le code ( à mettre dans steam, Origin ou Uplay ) en instantané après confirmation du paiement. J'en suis à mon 4ème jeu chez Instant Gaming et 1 chez MMOGA, j'ai absolument rien à leur reprocher

Voilà qui est bon à savoir !

Merci pour l'astuce :hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut