[RESOLU] Accés refusé Documents and setting

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sam.v.60

Extra Terrestre
bonjour,

Je n'arrive pas à rentrer dans documents end setting.

je suis administrateur et connecté en administrateur

sa ne fonctionne pas non plus en démarage sans échec

j'attend vos lumière

je suis sous seven 64
merci
 
Dernière édition:
Salut Sam,

L'arborescence "Documents and Settings" n'existe pas sous Windows 7 ! Tu veux sans doute parler de C:\Program Files\.. ou C:\Users\.. ou encore C:\ProgramData\.. ?
Ceci étant, quel est le message d'erreur ou l'avertissement que tu reçois lors de ta tentative ?
 
salut




j'ai fini par arrivé à documents and setting, mais sa recommence par la suite
 
Dernière édition:
menace le de le démonter et de le ranger morceau par morceau dans son carton !! des fois ca marche !
 
C'est un dossier propre à XP (C:\Documents and Settings) ! Tu es en dual-boot XP/Seven ? Ou tu as fait une mise à niveau ?
 
J"ai besoin de mettre à jour certains fichier pour que mon programe de musique ne perde pas toutes ses modifications.

j'ai du installé la vertualisation de Xp un jour, il suffit peut-être que je passe par là pour résoudre mon problème?

je suis dur une version de seven boite. j'essaye de faire des bidouilles en ce moment car je ne vais pas tarder à refaire une instal propre et je préfére faire des tests av.

Radi
tu as raison, mon ancien Pc qui fonctione toujours, m'écoute bien depuis que je l'ai jeté par la fenêtre.sa ma couté un écran et une barette de ram. sa va pour une chute de 2.50m avec élan.
 
Dernière édition:
re Luc

en passant par le bios et en activant la virtualisation, j'ai accés à tous.

sa ne régle pas vraiment mon problème parceque le dossier que je cherchais n'y est pas.

J'irais faire un tour sur le forum du logiciel ce soir

merci
 
C cool, j'ai fini par trouver, ce n'est plus le même chemin mes ma base de donnée fonctione.
Il ne me reste plus cas changer le n° de série de mon DD
 
Merci Luc, Unlocker est terrible. Je ne connaissais pas, mais viens de virer des répertoires qui m'em... depuis un moment.:pouce1-1a0b:
 
re

je suis content, j'ai enfin réussi à remettre mon lecteur favoris en route avec toute ma base de données.
en ayant changé d'os et de dd.

merci Luc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut