[RESOLU] ACH Carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lut à vous!:hello-11a1:

Bon c'est pas du laser (qui est moins bon pour le jeu il me semble) mais c'est une souris que je possède et qui est redoutable d'efficacité surtout pour le FPS.
Razer diamonback 3G Frost
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064530.html :pouce1-1a0b:
 
Ah ouais elle a pas l'air mal du tout mais tu vends la tiennes ou tu montres juste le lien internet ? Ça peut paraitre bette mais on ne sait jamais !
 
Nan c'est un lien que je te donne si jamais tu la voulais en acheter une sur le net.

Ma mienne jla garde!:icon17-36f7:
 
Ok mais comme je l'ai mis je veux pas y m'être plus de 30€ c'est pour ça que je cherche dans l'occasion
 
Lut à vous!:hello-11a1:

Bon c'est pas du laser (qui est moins bon pour le jeu il me semble) mais c'est une souris que je possède et qui est redoutable d'efficacité surtout pour le FPS.
Razer diamonback 3G Frost
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064530.html :pouce1-1a0b:

J'ai la même, et rien à dire !!! j'ai pris un tapis de souris Razer avec, et c'est du tout bon .

Fournis en plus avec un logiciel complet de réglage souris .
 
Se sont 2 très bonne souris,je te dirais donc de faire ton choix en fonction du design qui te plaira le plus.:icon_wink-221e:
 
Je vais attendre jusqu'à demain au cas ou il y aurait une proposition d'occasion et sinon ba achat d'une G5 v2 toute neuve :sourire-4e62:
 
Salut,

Si tu veux pour 150€ max, prend la HD3870 en version ultimate sur materiel.net

Très bonne carte pour pas cher

Ou alors la nouvelle HD4850 ;)
 
Oui intéressant, mais quel est le meilleur choix entre les deux ?

Je vise dans la :
9600gt
HD 3870
HD 4850

quelle serait donc la meilleure de ces trois la ?
Si quelqu'un connait une autre carte graphique qui peut rivaliser niveau prix et performance par rapport à celle la, je suis ouvert !
 
C'est vrai que c'est super interessant, mais 200€ c'est un chti peu trop chère pour moi quand même !
 
Si c'est négociable alors :sourire-4e62:
Je pense pouvoir 180€ mais après sa risque d'etre super dur, je te tiens au courant dans les jours qui viennent !

Bonne journée :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut