[RESOLU] ACH Carte mère S478

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ouss76

Géant
Salut :icon_wink-221e:

Je recherche une mobo en Socket 478 évidemment en parfait état
Petit prix bienvenu :lol-1923:

Edit: Avec un P4 à 3Ghz ce serai Byzance
 
Dernière édition:
Slt ouss76 !

Ta regarder sur HFR il me semble bien avoir vue un membres qui en vends une , j'ai vue sa il y a deux ou trois jours je crois :dontknow-102c:

Autrement regarde sur EBAY tu doit pouvoir trouver ça a mon avis !

Si je la retrouve sur HFR je te prévient de suite est te donne le lien :icon_wink-221e:
 
Merci Jéjé!
non pas encore regardé sur hfr
et sur ebay il y en a bien sûr mais je préfèrerai trouvé sur un site où l'on peut faire confiance:icon_wink-221e:
 
Merci Jéjé!
non pas encore regardé sur hfr
et sur ebay il y en a bien sûr mais je préfèrerai trouvé sur un site où l'on peut faire confiance:icon_wink-221e:

Slt Ouss, sache tu aura des gens malhonnête partout, Ebay, Oc-PC, HFR...
Aprés c'est a l'acheteur/Vendeur de faire attention ! :icon_wink-221e:
Fait bien attention au Feed-Back surtout sa peut aussi te rassurer parfois

:hello-11a1:
 
Salut Zak :icon_wink-221e:
C'est vrai qu'on es jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais au moins sur un site lorsqu'un individu peu scrupuleux s'y trouve et que les admin sont consciencieux un ban est vite arrivé.
 
Ouai mais c'est pas ça qui te rendra ton argent....
Sinon,Ebay est quand même sûr.:icon_wink-221e:
 
ouss pour la cm si t'as aucun modèle favoris j'ai un ami qui se débarasse peut être d'une p4s8x-x asus (chipset via, pas un foudre de guerre mais jamais u de souci avec) et pour le proc dessus il a un p4 2.8 qui tourne à 3.0 en revanche c pas un modèle hyperthreading c'est un fsb 533...dis moi si ca t'interresse, voir si je lui demande ses prix ou pas @+
 
Pour te conseiller les CM qu'il te faut:icon_wink-221e:

Donc, pour ce genre de PROC, il te faut dans la gamme Asus, les série P4P 800 ou P4C 800, le TOP c'est la P4C 800 E Deluxe, sinon la P4P 800 E Deluxe est très bien aussi.

Tu peux les avoir sans le "E" qui était donc une révision de la CM, bien plus stable en OC.

J'en ai vu sur HFR en vente, mais en général, il faut compter dans les 40 euros, je vais essayer de retrouver les annonces:icon_wink-221e:
 
:mdr3:
le gars est parti!!!
je n'avais pas fait attention que son message étais du 05/03 et il est parti pour 3 mois à l'étranger :doh-454d:
 
Les autres annonces sont également anciennes et les gars ne ce sont plus reconnectés depuis un moment dommage!
Un grand merci quand même
 
Bon ben finalement j'ai trouvé sur ebay une p4p800 et un p4 2,8Ghz!
Les séries E Deluxe partant à des prix exhorbitants me suis rabattu sur leur petite soeur:lol-1923:
 
Super, c'est déjà une bonne CM, un peu plus limitée en OC, mais tout aussi stable:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut