[RESOLU] Achat carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
salut à tous ! Je cherche une carte graphique evga ! J'ai trouvé sur hardware.fr ici ! Est-ce un site sérieux et avez vous des retours ? Si non je passerais par ldlc ! Merci !
 
Salut PAPY

Le Shop HFR c'est LDLC (en moins cher) ;)
Et très réactif pour le SAV/service client
 
Merci Tistou77 (vive la seine et marne, 10 ans à SERVON …) C'est le même groupe ? Je ne savais pas, et je ne comprends pas leur démarche ! Alors l'un ou l'autre c'est pareil !
 
:D

Oui même groupe (avec mat.net) ;)
LDLC avait racheté HFR il y a plusieurs années et ils ont ouverts un shop, le stock est celui de LDLC
La partie SAV/service client est de HFR par contre
 
Suis pas dans le Nord, peux pas te dire ...:Dontknow 102c:

(bon honnêtement, vu la gueule de mes cousines...:Mdr3:)
 
Hello Papy,

Tiens pour ta carte graphique, j'ai trouvé ce test que s'en rapproche le mieux, sachant que la tienne a des fréquences plus haute.

- Clique ICI.

Mais personnellement d'après ce que j'ai lu pas mal, je pense qu'il vaut avoir une version à 2 ventilateurs plutôt qu'une version à un seul.

Mais ce n'est que mon opinion :Hat 1194:.
 
Humour mis à part :Icon Biglaugh 2218:, c'est une bonne carte pour du jeu en 1080p, mais comme le dit @EVIL66 je partirais plutôt sur une carte avec 2 ventilateurs, genre RTX 2060 ou RTX 2060 super (moins bruyante et meilleur refroidissement).

Sinon la 1660 Super à quasiment les même performances (en moyenne 2% de différence) à prix légèrement plus bas.

Tout dépend de l'utilisation. ;)
 
Ptain , un de la marne, l'autre du nord, on a vraiment pas de bol ! pardonnez moi mais je suis du sud !
 
Merci GURU, pardonne mon ignorance j'ai confondu la marne et les Ardennes ! Je vais , comme d'habitude, me conformer à ton avis (toujours éclairé et précieux )
 
Dans la Marne, y a que le Champagne (beurk !), nous on a la salade au lard, le boudin blanc (nature et à l'oignon), le jambon sec etc... :Sourire116 287e:
 
Tu te sens visé ? :Mdr3:
Pas plus que la moyenne :cool:

Ptain , un de la marne, l'autre du nord, on a vraiment pas de bol ! pardonnez moi mais je suis du sud !
Un sudiste... cela ne m’étonne pas... ce sont des gros râleurs... genre "le pastis n’est pas frais" ou bien encore "pourquoi mes glaçons fondent aussi vite..." :Icon Biglaugh 2218:

Sinon effectivement aucune différence entre la GDDR5 et GDDR6 ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut