[RESOLU] Achat ecran samsung 223bw ou 2232bw

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xeigen

Membre
salut voila je veux changer les 2 ecrans de mes pc qui son en 19p dont un en crt et j essite entre ces 2 samsung le 223bw(210€) ou 2232bw(305€)
et ce que pour 90€ de diference et 5 ms pour le 223 au lieu de 2ms au 2232 je verrais une reelle difference dans les jeux ou pas (je regarde presque aucune video sur mes pc)

merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Slt , le souci avec s'est deux écran s'est qu'il faut tomber sur la bonne dalle après te dire si tu va voir la dif la je sait pas du tout par contre . :dontknow-102c:
 
Slt , le souci avec s'est deux écran s'est qu'il faut tomber sur la bonne dalle après te dire si tu va voir la dif la je sait pas du tout par contre . :dontknow-102c:

hello merci pour ta reponce bon je verrais demain au magasin et je verrais ce qu il me diront entre ces 2 ecrans et je regarderais le numero de serie en meme temps de ceux que je prendrais et je vous tien au courant
 
Si je me plante pas il faut avoir une dalle S :icon_wink-221e:

Edit : je confirme faut prendre une dalle de la séries S est éviter les dalle de séries A ou séries C :icon_wink-221e:
 
Bon laisse tomber s'est pas sur se modèle qu'il y a des souci s'est sur les modèle 226 bw est non pas sur les 2232bw , arff avec tout s'est modèle d'écran on sens sort plus aussi ! :rolleyes-200f::doh-454d:
 
oui mais on ces jamais la c est des dalles tn pour le 223bw mais ca peu changer la preuve en et sur les 226bw et les 2232bw
 
de retour du magasin j ai pris les deux 223bw mais pour les dalles ils m ont pas sertifier pour la dalle tn car on peu plus y voir sur les numero de serie j y verrais que dans le menu cacher voila plus cas attendre noel pour les brancher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut