[RESOLU] Activation Vista

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

momonne

Expert
Bonjour bonjour, petit problème :

J'ai changé ma carte mère et depuis Vista me dit qu'il a été désactivé et qu'il doit être réactivé mais en faisant le nécessaire il me dit que je dois possédé une nouvelle clé produit :dontknow-102c:

Moi pas comprendre

A chaque changement de matériel j'ai pu réinstaller Vista avec la même clé sans soucy :triste-20129:

Help me please
 
Dernière édition:
S'est tout simplement que ton vista a était activé de trop nombreuse fois , pour le réactivé ta plus cas tel a microsoft pour qu'il te donne une nouvelle clés , enfin sa se passer comme ça pour XP donc je suppose qu'ils font la meme chose pour vista :dontknow-102c:
 
:triste-20129: Je crois que la nouvelle clé est payante, tout ça pour un changement de matériel, au ch... windowb ...

Merci pour ta réponse rapide
 
Salut

J'ai eu ce problème avec XP car j'avais droit à une seule activation, mais il suffit de l'activer par téléphone, ils vont te donner une suite de chiffres que tu donnera à un genre de répondeur et ça marchera (si c'est même problème que moi).

La clé reste la même ils donnent juste un code pour l'activer.

L'appel est gratuit me semble t'il.
 
Oui oui dans tout les cas tu peut que passer par le tel de toute façon :icon_wink-221e:
 
De rien , par contre si je me trompe pas tu peut leur tel même cette aprem tu aura logiquement quelqu'un :dontknow-102c:

Quand ça serra fait tu nous dira si s'est bon est comment ça se passe , sa permettra dans être sur que sa marche comme pour XP comme ça :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut