[ resolu ] aide pour watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bulldozer

Extra Terrestre
bonjour a tous voila je souhaite passer au watercooling pour core i7, ( mais sens trop me ruiner ).
mais voila je ne connais rien en watercooling :confused-188a: donc besoin de vos lumières , pour avoir une 1ere idée

merci
 
Dernière édition:
Deja une pompe laing 18W, un WB CPU swiftech apogee XT, un Rad de 360 extreme et un petit 120 eventuellement :icon_wink-221e:
 
pour faire du push pull ou meme mettre des ventilos a l'intérieur du boitier il faut pas que le rad face plus de 30mm d'épaisseur !
le sniper est trop petit pour faire un véritable water digne de ce nom !
 
ou un atcs 840 !!! je te jure il est trop grand ce boitier et super leger comparer au cosmos 1100 !
sinon pour ton water buldo change de boitier et prend un 360+120
après tout depend se que tu veux watercooler ?
 
bah en fait si tu veux un bon refroidissemnet tu ne peux mettre qu'un rad 240 fin surtout si tu fais du push pull alors en complément il te faut rajouté un 120
 
bas jen est des ancienes sur mon blog tu peut aller voir mais j'ai refait mon watercooling hier et je n'est pas de photo du nouveau montage ps: les photo son moche
 
Pour un 920,je prendrais plutôt un 360+un 120.
Sur le Sniper le 360 peut être fixé à l'arrière et le 120 en bas du boîtier.
 
Pour un 920,je prendrais plutôt un 360+un 120.
Sur le Sniper le 360 peut être fixé à l'arrière et le 120 en bas du boîtier.
+1:023: pour le 360 deriere je compte remplacer mon 240 x changer pour metre un 360 x changer a l'arriere de mon sniper mais je pence qu'un bon 360 serai quan meme suffisant pour un i7 quand tu vois le h50 de corsair qui n'a qu'un minuscule rad 120 pas plus epais qu'un ventiilo
 
je vais resté sur un 240 + un 120 je pense que cela feras l'affaire je suis pas trop fan a le mettre a l'extérieur
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut