[ resolu ] aide pour watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
+1 daft ! mais c'est mieux ! sinon le rad 120 se met a l'arriere du boitier juste a coté du proco fixé sur le boitier !
 
Mieux... tout est relatif... Perso je gagne pas des masses (1 a 3°) avec par rapport a sans push/pull. Apres tout depend du rad, des ventilos... Est-ce que ca peut justifier le prix pour des ventilos supplementaires... Faut voir :dontknow-102c:
 
voila je viens de faire un 1er choix quand pensez vous

img-105748h51mj.png
 
Pour quelques chose de correcte faudrait 60€ de mieux environ... Apres il y a une solution c'est acheter d'occasion :dontknow-102c:
 
tu prend un watercooling pourquoi bulldozer car franchement si c'est pour ne pas faire de bruit choffer moin quand air et etre a 4.2 et que sa soit plus beau estetiquement ton premier chois et bon ya juste la pompe que jraurais changé
 
Dernière édition:
tu prend un watercooling pourquoi bulldozer car franchement si c'est pour ne pas faire de bruit choffer moin quand air et etre a 4.2 et que sa soit plus beau estetiquement ton premier chois et bon



:045:


et le 2eme tu en pense quoi

je ne cherche pas non plus a faire de l'extrême
 
Dernière édition:
celui de lord? c'est sur il est mieu mais plus chair mai bon comme jeu di apres voila faut savoir pourquoi tu prend un watercooling si tu veut oc comme un fou sa va au moin te revenir a 400 euro mai bon si c'est pour moin chauffer quand air et etre a 4.2 h24,ne pas faire de bruit franchement je resterai sur le 1er choix en mettant une laing comme pompe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut