[RESOLU] avis pour pc portable (avant le 10/02 -> fin de la promo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raph

Géant
Bonjour
J'ai un ami qui vend son pc sur ebay et j'aimerai savoir si ca vaut le coup
http://cgi.ebay.fr/Acer-Aspire-3633...oryZ3707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
L'enchere se termine auourd'hui donc si je l'achete c'est avant la fin de l'enchere evidement...
J'aimerai savoir si c'est une bonne affaire ou si au moins c'est pas une arnaque parce que j'aimerai beaucoup avoir un pc portable pour une utilisation bureautique, donc ce pc devrait suffire, mais j'ai pas trop de moyen..
Merci d'avance
++
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ces reponse rapides, et meme double réponse pour Thorgal...

J'avait un peu peur d'acheter un pc sans avis de pro donc apprement c'est bon, reste plus qu'a me decider a lacher 300 € !!
 
Ben non parce sinon je perd mon economie !! Ca va pas ca...

Ou sinon j'ai demandé si j'avait le champagne avec le pc mais j'ai juste reussi a négocier un verre d'eau donc jpeut payer ma tournée du robinet si vous voulez !!
 
T'aurais pas un porte-monnaie en peau d'hérisson, des fois ? :sourire116-287e: :mdr3::mdr3:
 
lol ! Non moi jsuis Bressan (01) mais radin quand même si c'est ce que ca veut dire ^^

sinon je viens de me mettre un affreux doute :

Celui-la !

Est ce que les 150 € de plus sont justifiés ? Parce que la ca fait deja un gros investissement pour moi...
 
Un choix cornélien en effet. Ce dernier est neuf avec une garantie d'un an. Vista en plus qui même s'il est plus lourd que xp est peut être plus interessant pour l'avenir. Un processeur plus performant. Les 150 € sont justifiés.
 
Tu résume parfaitement mon dilemme !

La j'etait bien parti pour l'autre et du coup... Surtout que le pc neuf je l'ai trouvé a 50 € de moins en magasin pas loin de chez moi... De plus en plus interessant !
 
Pour un portable, je te conseillerais du neuf. C'est un matériel relativement fragile et tu ne sais pas comment il a été traité auparavant par ton ami. A 100 € de différence, il n'y a pas à hésiter. Ou alors essaie de négocier le portable de ton ami à 250 €. :sourire116-287e:
 
Bon le choix est fait ! Ce sera pas celui de mon pote... L'autre devrait faire l'affaire a 399 € dans un magasin de Lyon... Plus qu'a allez voir la bete sur place ya pas de vente en ligne...

Par contre je ne suis pas contre d'autre propositions (egales ou meilleures bien entendue), il me reste le week end pour me decider...

Sur ce bonne nuit... Et merci beaucoup pour vos conseils.

++
 
+1 thorgal j'avait un acer et faut savoir que quand tu acheter un Acer oublie le SAV, va dans google et tape : probleme SAV acer et tu véra tu trouvera surement un poste a moi, il ne veulent rien entendre je me suis battue avec eux jour et nuit au téléphone pendant 4 mois pour qu'il me le répare finalement au bout de 5 mois il était au SAv et au bout de 7 je l'avait recu amsi cet fois c'était l'écran qui était casser donc j'ai porter plainte, je te conseil de faire attention, pour 300€ oublie le SAV

PS: Sinon ce portable et magnifique j'ai eu la version d'en dessous et il marché nikel jusqu'as ce que la carte mére ne reconnaisse plus le clavier et le pad souris !
J'avait meme instalé Vista dessus ( RTM ) sa tourner nikel en plus il prend jusqu'as 4Giga en Dual channel...
Bonne achat
 
Slt !

Je sait pas exactement se que tu recherche vraiment mes si s'est pour faire uniquement du bureautique est du net , il y a aussi le nouveaux petit ASUS qui sort a 299 euros super transportable est a priori au top !

âpres a voir si il te faut une grosse puissance est un stockage énorme ou pas bien sur :dontknow-102c:

Voila s'était juste pour le signaler en cas d'oubli vue qu'il est tout nouveaux :icon_wink-221e:
 
j'aimerai beaucoup avoir un pc portable pour une utilisation bureautique

Donc pas besoin d'une grosse puissance et du stockage j'en ai a revendre (pas loin d'un To avec deux dd externe et un gros interne sur mon pc fixe)

Sinon quand tu parles de petits portables tu veux dire les ultra portables avec ecran 7 pouces ???

parce si c'est c'est bien trop petit jtrouve.

Et finalement j'ai acheté le acer ce soir car le vendeur a dit que yalait plus en avoir apres ce week end vu le prix (400 €), et aparement ma soer ma dit qu'il avais vraiment du succes dans le magasin... Donc je vais quand meem faire une tite recherche pour soit me faire du mal, soit me rassurer en voyant que j'ai trouvé la super occas ! (au pire je le revend^^)
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.

Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à utiliser le bouton
edit.gif
de votre premier post et rajouter [RESOLU] devant le titre.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible.:sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut