[RESOLU] Branchement TV flou ....??!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

julolagum

Géant
bonjour j'ai un vieux PC que je veux brancher sur ma TV HD Ready (720P) mais le problème c'est que quel que soit la tv ou moniteur l'image est flou et aussi quel que soit la résolution yas t'il une manip ou un reglage pour modifier cela merci de vos reponses precieuses messieurs !! Je suis brancher en S-Video !

PS : on m'a laisser entendre que le S-video etait de pietre qualité est ce vrai ou pas !!??
 
Dernière édition:
C' est quoi les drivers ? Des récents ou des vieux ? La carte est propre au niveau de son système de refroidissement ?
 
ben j'ai pas encore mis les drivers a vrai dire jamais mis mais je vais essayé de ce pas donc mais il me semble que a l'epoque de ma GTX 260 j'avais essayé et j'avais el meme prob est ce que quelqu'un peut me certifié que l'image est bonne chez lui avec c etype de racoordement merci bein !!
 
je ne sais pas si l' image est bonne en s-vidéo mais ça devrait aller mieux avec des drivers d 'installés .
 
je ne sais pas si l' image est bonne en s-vidéo mais ça devrait aller mieux avec des drivers d 'installés .

Personnellement, j'ai déjà branché mon portable sur un videoprojecteur en s-video et aucun soucis niveau qualité d'image (aussi bien qu'en vga) :dontknow-102c:

+1 pour les drivers :pouce1-1a0b:
 
c'est bon merci bien a toi GURU avec les drivers et des ptits réglages dans le cc c'est very good merci bien c'ets à 95% du niveau d'une prise VGA !! donc resolu merci bien les gars !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut