[RESOLU] Carte graphique pas trop chère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

boss54

Membre
Bonjour a tous :hello:

Je fait donc ce post pour savoir si quel'qun n'aurait pas une carte graphique a vendre a assez bon prix car ayant 16 ans je n'ai pas trop les moyens de m'offrir une CG toute neuve et qui tienne la route :cry: :cry:

Donc si quel'qun a une propositon a me faire sa serait assez cool .
Voila et merci de vos réponses :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok je vais aller voir merci ;)
Mais si quelqu'un a quelque chose qu'il me tienne quand meme au courant merci les amis ; :wahoo:
 
Elle est comment niveau perf. par rapport a la x1950pro ?
Quelle est sa consommation? Parce que j'ai une alim. de 350 watts fortron blue storm :new_gunsfiring_v-12
 
Je pense qu'elle doit être juste en dessous , par contre vue ton alim il est surement préférable de monter une X1900GT qu'une X1950 pro sens conter que le prix doit pas être le même non plus pour la carte graphique :dontknow-102c::icon_wink-221e:
 
ah oui en effet 350W sa fait juste juste, remarque avec ma config mon pc ne consomme pas plus de 230W en idle avec un 8800GTX et un Q6600 .... donc........
 
euh non CG non OC enfin, comme j'ai la MSI elle est OC de base a 610/2000 au lieu de 575/1700... mais j'ai pas pousser plus loin pour linstant, je m'attaque d'abord au processeur voir si c'est stable deja...
 
J'ai alim 400 watts no name donc je pense que c'est mieux la fortron 350 watts :confused-188a:

Oh sinon obliger de racheter une alim si je veux la prendre ??
car ma config complete ne consomme pas beaucoup .
Et elle a un rad ou c'est refroidissement passif ??
 
Ben sinon, tu as donc MA X1950PRO, de marque Sapphire, mais comme dit plus haut elle doit consommer légèrement plus que la X1900GT
A 100€ fdpin.

N'oublies pas de vérifier également le port de ta carte graphique : AGP ou PCI-Express ?
 
Pci-E mais bon 100 c d'ja au dessus de mon budget dsl :laughing-11ed:
Parce que c'est clair qu'une x1950pro sa m'aurait bien plus :wobble-18a4::wobble-18a4:
 
Arff faut aller taxé ton frère est le tour est jouet :lol-1923::lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e:
 
bein je peut le motivé facilement moi :lol-1923::lol-1923:

Kris-k envoie 100 euros ou je te vire :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Hey pas mal ta motivation jeje :lol-1923:
Non mais si quelq'un a une CG plus dans mes cordes 50-65 € et oui pas de paye moi :triste-20129::mdr99-37b2:
 
A bein elle doit être efficace est direct , tu me dit si demain il ta toujours pas donner le chèque :icon_wink-221e::mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Euhhh on parle de moi là ?

Désolé je viens d'avoir une 8800 GT et revendu ma GTS donc ca va pô être possible :sm38-3ca0:
 
Bonjour greg68 !

Tu l'as veut en quoi cette CG, AGP ou PCI-Express ?

Parce qu'en AGP 8x j'ai une XFX GeForce 7600 GS 512 Mo DDR2 ...
Et neuve, vu le prix, elle vaut le détour ... Comme pour les perfs aussi !
 
Désolé je réponds pour le petit boss

Il n'est pas à la maison en ce moment (un peu comme moi : fetes de noel obligent , boulot ,boulot pour moi et vadrouilles pour lui ;) )

Normallement il va prendre la x 1950 xt de Eikichi

on passera le post en [resolu] lorsque la transac' sera efféctuée ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut