[RESOLU] CCC ne s'ouvre plus AIDE pliz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valpha

Membre Junior
bonjour tous le monde je suis nouveau ici et j' ai besoin de votre aide.
Je vais vous raconter mon problème.

Alors un beau jour je me suis acheter ma carte R 4830 de ATI (Version OC) et je l’ai installer. J’installe les drivers et autre utilitaire tous fonctionne a merveille.

Le mois suivant j’aperçois un nouveau driver qui est la 9.2 .
Je l’installe et j’ouvre CCC mais en faite je n’aime pas l’interface de celui ci …

Je désinstalle le CCC et et je réinstalle le CCC que j’avais sur mon CD d’origine .

Mais là, c’est tout le PROBLEME. J’ai fini l’installation j’essaie d’ouvrir CCC mais la il ne veut plus….

Je le désinstalle je réinstalle ,je refait cela plusieurs fois avec d’autre driver CCC.

Pour essayer de régler ce probleme je vais dans le dossier ATI / SUPPORT, et la je trouve plein de dossier de driver que j’avais installer et je supprime tous.

Un beau jour je trouve votre site et je j’installe DRIVER CLEANER (est ce grave que je n’ai pas utiliser ce logiciel avant ?) et je désinstalle tout de Nvidia et de ATI puis je réinstalle les driver ATI avec CCC.

Mais il y a toujours le probleme d’apparition de l’interface de CCC. Il ne vient pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment faire !!!!!!

Merci de vos réponses
 
Dernière modification par un modérateur:
je comprends pas pourquoi tu dit que tu n'aime pas l'interface du nouveau ccc? De quelle interface tu parle?
 
bonjour,tu reboot ton pc a chaque désinstallation et installation?
passe un coup de ccleaner aprés chaque désinstallation et reboot ton pc aprés!
vérifi aussi le pilote que tu a téléchargé,si c'est pour le bon modéle de carte...:icon_wink-221e:
 
j'ai eu ce problème une fois je crois qu'il faut refaire l'installation pour que ca marchera de nouveau
 
oui mais comment ca? j'ai réinstalle plusieurs fois pourtant.
la je vien de viré les logiciel ATI avec driver cleaner et j'ai réinstaller mais cela fonctionne toujour pas.
 
j'ai aussi eu le soucis sous vista 64 mais en reinstallant le problème à disparu, decidemment que de problèmes avec ca..
 
aprés quelque recherche sur le net la solution et qui est aparament la seule serai de "réinstallé" ton systéme d'exploitation et d'installé catalyst 9.2 !
et la tout devrai rentré dans l'ordre,tu ne d'evrai plus rencontré se jenre de probléme
 
ouai les c'est vrai ca merde.

Je suis en XP mais pas en VISTA

mais sinon oui j'avais entendus parler de réinstaller carrément le systeme d'exploitation. (mais bon ca m'en bete de tout réinstaller car je lai réaliser avant d'installer la carte dans la becane.)
 
si c'est pas grave de ne pas avoir CCC sur son ordi? !!!!!ben si ta pas de ccc sur ton ordi,ta pas de pilote et ta carte ne marchera pas!!!
il ne pouré pas avoir un probléme avec la base de registre de windows????je c'est pas s'il existe un logiciel pour réparé les éventuels erreur...<!-- / message -->
 
si c'est pas grave de ne pas avoir CCC sur son ordi? !!!!!ben si ta pas de ccc sur ton ordi,ta pas de pilote et ta carte ne marchera pas!!!<!-- / message -->

l'installation du pilote peut très bien se faire indépendamment du ccc, aucunement besoin de ce dernier pour faire fonctionner la carte.
 
le ccc permet en revanche l'overclocking, le monitoring ainsi que la gestion des ventilateurs de la carte, mais en cas de dysfonctionnement de ce dernier il existe des alternatives type amd gpu clock tool, ou riva tuner :icon_wink-221e:
 
ouai il existe ces logiciel.
sinon reponse de GIGABYTE, oui je l'ai installer je suis a framework3.5 mais je l'ai déinnstaller car il se pourrait que ce soit cela qui ne fais pas fonctionné CCC*.
et je me suis appercus que ca ne changais rien.
 
LES GARS j'ai retrouver mon CCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAI TROP COOL.
merci de vos info.



(en faite j'ai réinstller les frameworks et comme par magic . cela fonctionne.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

merci beaucoup GIGABYTE ( je pense aussi au autre bien sur) .
 
Ok je ne le savais meme pas car toujours installé chez moi, donc conclusion avant de fermer le topic pour ceux qui ont la fainéantise de tout relire : microsoft framework est indispensable au bon fonctionnement du catalyst control center.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut