[RESOLU] Chaine HiFi DVD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Salut mes louloutes .
Pour un budget de 150 € MAXI , que me conseillez-vous en micro-chaine HiFi pouvant lire les DVD . Je n' ai pas besoin d' un monstre de puissance (pour appartement) , seulement de quelque chose de simple à utiliser (destiné à une personne agée) .
Merci de vos suggestions :sourire-4e62:
 
Salut mes louloutes .
Pour un budget de 150 € MAXI , que me conseillez-vous en micro-chaine HiFi pouvant lire les DVD . Je n' ai pas besoin d' un monstre de puissance (pour appartement) , seulement de quelque chose de simple à utiliser (destiné à une personne agée) .
Merci de vos suggestions :sourire-4e62:
Salut GURU, tiens j'ai acheté ça à ma femme, et nous l'avons reçu hier. Ce que je peux te dire c'est que le son n'est pas trop mal, pour les fonctions il faudra attendre un peu. Nous allons la brancher sur un écran ce WE. Par contre tout se fait à partir de la télécommande, cela peut être rebutant pour une personne agée.
http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Ch...e-CD-DVD-DivX-MP3-WMA-USB-SAMSUNG-MMDA25R.htm
 
J' étais parti sur cette Philips aussi . Merci aussi à PAPY pour sa SAMSUNG :sourire-4e62: D' autres avis ?
 
pourquoi ne pas prendre un petit home cinéma ?

je m'en sert de chaine Hifi à l'occasion et dans les prix que tu donne tu doit bien en trouver :dontknow-102c: (puis se sera peut être de meilleur qualité) ?
 



j'ai celle -ci , une scott md 40 , c'est pas tres puissant , sa lit les dvd , et ya un port usb , je m'en sert pour mon pc , tres suffisant pour regarder un film ou jouer a counter ...
 
Je viens d' acheter la meme en MDX 35


Merci à tous . :sourire-4e62: Je passe en [RESOLU] et cloture

edit : elle fait correctement son boulot pour pas trop cher :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut