[RESOLU] Changement de nom sous 7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pascal4541

Mega Super Géant
Salut à tous :sourire-4e62:
Voila je vous explique en 2/3 mots mon souci qui n'est pas vraiment un souci :icon17-36f7:
A l'installation de mon système(7 en l'occurrence) J'ai mis un nom mais aujourd'hui, lorsque je veut héberger une partie en ligne, c'est ce nom qui s'inscrit et je ne veut pas...vous me suivez toujours?
Donc je suis aller dans le panneau de configuration- comptes utilisateurs-modifiez votre nom: J'ai donc remplacer Pierre par Paul. Au démarrage du système j'ai bien le compte Paul avec l'image de Pierre mais lorsque je rejoint mon jeu pour héberger une partie j'ai le nom de Pierre Paul d'inscrit :doh-454d:
Est ce que je peut modifier cela sans avoir à réinstaller le système?
Avis aux connaisseurs :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uuzgdOn8uJs?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/uuzgdOn8uJs?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
 
salut sam,
curieusement lorsque je fais cela, j'ai bien le nom de Paul qui apparait en nom de l'ordi et nom de l'utilisateur ainsi que WORKGROUP dans le groupe de travail mais si je vais dans profil utilisateur dans l'onglet je retrouve Paul\Pierre ainsi que dans mon hébergement de partie...sinon je crois que je vais recréer un profil utilisateur et le sélectionné au démarrage de Windows uniquement pour héberger mes parties :dontknow-102c:
 
:lol-1923: j'aime pas trop fouiller dans le registre...je viens d'aller voir en effet il doit être possible de modifier mais vu le nombre de lignes :ko-1c3a:
Mais en fait j'ai créer un autre profil et je jongle avec changement d'utilisateur...Je pense que je vais rester comme cela :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Salut, :sourire-4e62:

Ce que tu peux faire aussi c'est de créer un nouveau compte administrateur et supprimer ton ancien compte à partir du nouveau compte.
 
Ouais c'est ce que j'ai fait, j'ai créer un nouveau compte en tant qu'administrateur mais j'ai peur en supprimant le premier de perdre des données ou je ne sais quoi :dontknow-102c:
 
Bonsoir thorgal :sourire-4e62:
oui j'ai bien fait ceci, mais en fait j'ai un peu honte car le nom en question était créer dans le jeu pour héberger mes parties tout simplement et j'ai donc créer un nouveau nom...Je vais donc marquer RESOLU et te remercier de ton intervention et merci à tous les intervenants :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut