[RESOLU] Changer l'emplacement du dossier mes documents sous Vista...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
...ça à un risque ? car en déplaçant ce dossier sur une autre partition, j'aurais de nouveau de la place pour sauvegarder mes parties, mais est-ce que cela est risqué ? :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
je dirais que ce genre de truck faut le faire dès l'installation, car une fois que tout est déjà installer et paramétré, tu va avoir un max de lien mort, donc ça va être pénible pour toi :triste-20129:

Après, si c'est juste des fichiers à toi, pas de soucis, mais en générale tu as pas mal de truck qui se mettent dedans (sauvegardes de jeux, fichiers param logiciels....)

donc pour moi, oui un risque quand même, surtout qu'il va falloir que tu ailles modifier les variables d'environnement sinon ce dossier va se recréer :lol-1923:
 
Ben en fait à part les sauvegardes de jeux, y à rien dedans :sourire-4e62: (j'ai déjà paramétré mes applis pour l'autre partition) et pas besoin de modifier les variables d'environnement (même si c'est plus marrant :icon17-36f7:), vista à déjà tout pensé :
261-ta-10.jpg


Mais ce que je ne sais pas c'est si il y à des fichiers système ou non dans ce dossier qu'il faudrait éviter de déplacer :dontknow-102c:
 
Non en fait, laissez tomber, je viens de voir que le dossier ne me prend que 71Mo et que je peux déplacer le dossier de sauvegarde le plus gros d'un jeu, donc je ne vais pas me risquer à changer l'emplacement de mes documents :icon_wink-221e:

Vous pouvez fermer :sourire-4e62:
 
a ouais, savais pas que vista proposé un truck directement comme ça :pouce1-1a0b:

bon ba je ferme alors :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut