[RESOLU]Changer mais quel écran ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Pas changer mais ajouter ! Vous savez je viens d'acheter une 1660 super, j'ai aussi sur mon autre machine une R9 FURY ! Je jongle avec mon Samsung Syncmaster T240 24 pouces . Ca me démange d'acheter un ecran de plus ! Environ 400 euros, 4K si possible ou résolution élevée , connectique variée , 28 ou 32 pouces, pas trop imposant ….. Je joue peu, essentiellement avec tous mes 'nfs' et 'ping pong' :045: . A part les marques connues, beaucoup comme AOC ne me disent rien. Et puis toutes ces données comme le 4K et autres , je ne sais pas si cela sera supporté par mes cartes graphiques . Je cherche surtout un confort visuel, + qu'une réactivité démentielle . Merci à vous de chauffer vos claviers
 
Si tu le trouves sympa et rien à redire je commande ! Encore une fois je dois te faire confiance (merde …) ! Et sache que tu es précieux en ce domaine !
 
Il est superbe cet écran! Ça fait grand à part contre, j'espère que tu as un bureau assez large.
 
Les couleurs sont censées être plus lumineuses avec la technologie QLED. A voir en situation face à un OLED classique :Dontknow 102c:. Perso, même si celui-ci est bien également, je préfère le 32" incurvé.
 
Pas mal aussi également, j'ai juste pris en compte ton 1er message mais celui là est bien également ;)
 
Merci billoute ! La seule différence que j'ai pu déceler entre les deux, c'est 4 et 1 ms. N'étant pas fana de jeux le 4 parait suffisant et puis l'autre vieux a été plus rapide et m'a conforté dans mon choix ! Reste à comprendre freesynk gsynk je regarderais la semaine prochaine (panneau NVIDIA à étudier ….) et vous tiendrais au courant. Menfin merci à tous les deux !
 
Je suis sur qu'il a mis le carton sur son bureau et qu'il ce demande pourquoi il ne fonctionne pas.... :cool:
 
En tous cas le délai de livraison à bien été respecté. :Pouce1 1a0b:
On attend la suite et ton verdict avec impatience.
 
C'est vrai je comprends pas, tu veux pas venir m'aider, le carton n'a pas de prise électrique ni dvi !
Non j'ai pas trop envie d'attraper le corona :Icon Biglaugh 2218:

Sinon belle écran en effet ;)

Perso j'attends la sortie des série GTX 3080 pour enfin pouvoir changer d'écran et passer a la 4K @144Hz :p
 
Après réglage c'est encore mieux le upscale améliore la définition et l'option protection filtre les rayons bleu pour le confort visuel et la protection des yeux ! Cool bon achat, je vous le conseille vivement ! Même à guru pour mettre la photo de sa Terrot en fond :045:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut